PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carte graphique laquelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyJeu 5 Mai à 22:44

bonjour je souhaite acheter uen carte graphique , mon budget serait aux alentours des 400euro + ou - 50euro, et j'hesite entre une fx6800GT ou une X800, ou une carte similaire.

merci de vos conseils et lumieres

a savoir quel servira principalement pour les jeux tous types,

Stef

@++
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyJeu 5 Mai à 23:52

saalut !

moi je te conseil la 6800gt (pas générique) mais de marque MSI ou leadtek !

car les x800 je connais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyJeu 5 Mai à 23:52

salut
a mon avis une x 800 pro est mieux et je crois quelle coute ce prix a 50 € pres, donc c'est pas mal.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 14:05

ben 386euro en ati de marque saphire ddr3 256mb et agp aussi
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/359742-Carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X800-PRO-256Mo-DDR-3-VGA-DVI-I-S-Video-Boite.htm

et nvidia
369euro
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023164.html
mais regarde sa aussi moi je prendrai la x800pro
http://www.hardocp.com/images/articles/10892340776zfLm5mqEz_2_7_l.jpg
http://www.hardocp.com/images/articles/10892340776zfLm5mqEz_6_4_l.jpg
http://www.hardocp.com/images/articles/10892340776zfLm5mqEz_6_5_l.jpg
a mon avis les driver de la nvidia peuvent un peu corriger sa mais bon les deux carte se compense de peu la x800pro est plus performante sinon vise plus haut en prenant la x850(si tu la prend elle est meilleur que la 6800) ou la x800 en pci express
aussi je vien daprendre que ati a de lavance par rapport a nvidia donc voila pourtant nvidia et generalement le leader des jeu mouarf cela change-t-il?? va savoir moi jte conseille la x800

enfin je sais pas si tu veu agp ou pci express

voila fume
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 14:42

pour une x800 vo mieux en pci expresse
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 14:48

bah la puissance d'une carte graphique est toujours la même que ce soit en AGP ou en PCI express.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 15:00

oué mas le jour ou y change de carte mere si il est en agp avec l'ancienne il et ds la merde car il ne peut pas mettre sa cg sur la nouvelle carte mere qiu sera surement en pci expresse vu que tt les nouvelle y son en pci expredsse

voila @++++
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 15:08

mais lol
oui mais si il a une carte mere AGP il peut pas mettre la carte PCI express dessus, donc en faite il doit prendre en fonction de ça carte mere actuelle.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 16:42

arf agp a un debit de transfert 4x moins rapide que le pci express le pci express et le nouveau format de bus qui va etre plus tard que sur le marché c'est comme le bus isa et le bus pci
le pci express a différente vitesses pour les cg c 16x et pour les périphérique normaux il y a le pci express 1x 2x 3x 4x 8x et 32x(qui va se développé)

je comprend pas pk des mec disent oua le pci express c nul lagp c mieu sa lagge sous hl² .......... min cul jai un pote qui est en pci express sa amrche nikel enfin bon mieu vaut qu'il prenne en pci express lagp se rafrifit et dici 5ans sa va etre boycoté voir si c'est pas avant
pour info lagp atteint un débit max denviron 2go et le pci express de 250meg(pour le pci rexpress 1x a 8gopour le pci express 16x)
alors faites le calcul
aussi si il a un AMD et qui veu acheter une cm avec pci express et garder son AMD il devra etre en 64 bits et oui ... sinon c'est cm p4
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 18:10

pour ce qui est du pci expresse ou agp, et bien je suis en port AGP et ma carte mere ne possede pas de PCI express, merci pour toutes vos infos et merci aussi pour tes adresse que j avais aller voir sur le champ.

Stef @+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 18:12

au sujet de mon pc c un P4 3,2E HT prescott, cm gigabyte GA 8000IPE pro-G, j'ai 2 barettes de 512 en dual channel, une alim 400W, voila pour ce qui est de mon pc en cours il en reste que ma carte graphique.


Stef @++
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 18:18

Zombiman a écrit:
arf agp a un debit de transfert 4x moins rapide que le pci express le pci express et le nouveau format de bus qui va etre plus tard que sur le marché c'est comme le bus isa et le bus pci
le pci express a différente vitesses pour les cg c 16x et pour les périphérique normaux il y a le pci express 1x 2x 3x 4x 8x et 32x(qui va se développé)

je comprend pas pk des mec disent oua le pci express c nul lagp c mieu sa lagge sous hl² .......... min cul jai un pote qui est en pci express sa amrche nikel enfin bon mieu vaut qu'il prenne en pci express lagp se rafrifit et dici 5ans sa va etre boycoté voir si c'est pas avant
pour info lagp atteint un débit max denviron 2go et le pci express de 250meg(pour le pci rexpress 1x a 8gopour le pci express 16x)
alors faites le calcul
aussi si il a un AMD et qui veu acheter une cm avec pci express et garder son AMD il devra etre en 64 bits et oui ... sinon c'est cm p4

c'est bien beau tout ça, sauf que la vitesse du pci express ne sert à rien vu qu'on a même pas encore ateind les limites de l'agp. l'agp est actuelement a 8x mais on en exploite que a 4x. Même l'agp est trop rapide pour les carte graphique actuelle. Donc que ce soit agp ou pci c'est du pareil au même, sauf peut etre dans 10 ans.
voilà une explication tres resume.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 18:59

vu sa config je pense que sa catre mere est en pci expresse donc une x800xt pro serai pas mal good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 19:12

lol
1)il a dit qu'il etait en agp.(voir page 1)
2)une x800xt pro sa n'existe pas, c'est x800 pro.

mdr c'etait juste pour preciser quoi, le prend pas mal

big lol

@ +
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptyVen 6 Mai à 22:50

merci the snip , tu as raison je suis en AGP,
Alors Spartan on ne lis pas les messages avant de repondre warning

donc pour vous une ATI X800PRO serait le mieux?
et si c le cas de quel marque? toujours MSI ou leadtek??

merci

stef
@++
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptySam 7 Mai à 0:22

asus ou HIS pour la marque, ce sont deux tres bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle EmptySam 7 Mai à 13:57

ouai prend la x800 en agp c'es tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte graphique laquelle Empty
MessageSujet: Re: carte graphique laquelle   carte graphique laquelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte graphique laquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb carte graphique
» choix d'une carte mere
» Topic sur toute les carte graph ATI
» besoin de renseignement sur prob carte mere
» 6600gt,mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Hardware / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser