PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement sur prob carte mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

besoin de renseignement sur prob carte mere Empty
MessageSujet: besoin de renseignement sur prob carte mere   besoin de renseignement sur prob carte mere EmptyDim 31 Juil à 15:36

bonjour , je viens de changer mon proc un P4 3,2 car ma carte mere ne le reconnaissait que en 2,8, aujourdhui j'ai recu mon nouveau proc un P4 3,0 et c bon il est reconnu en tant que telle,
maintenant je n'arrive pas a formater mon DD afin d'installer windows XP, a l'allumage il part normal , il affiche l'ecran bleu et au bout d'un certain moment , paf, il redemarre tt seul, et apres il redemarre sans cesse jsute apres la page du bios,

je me demande si ma carte mere est soit deteriore soit non compatible, a savoir que ma carte mere est toute neuve

et parfois il affiche que le fichier NTLDR estg manquant .

je souhaite uen CM, 865PE, 5PCI, AGP8x, FSB 800, DDR400, actuellement j'ai une Gygabite IPE865 1000 PRO-G ,

merci de votre aide, si je dois changer de proc je voudrai savoir quoi mettre,
si vous avez des question pas de pro j'essaierai de repondre au mieux

stef
@++
Revenir en haut Aller en bas
philgi
Moderateur
Moderateur
philgi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2005

besoin de renseignement sur prob carte mere Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur prob carte mere   besoin de renseignement sur prob carte mere EmptyDim 31 Juil à 23:18

bonjour
bon commencons par le principal
tu nous parle de B/S '(ecran bleu)
ok mais alors dans ce cas la indique nous exactement ce qu il y a de decrit sur ce B/S
les termes anglais
ainsi que les chiffres apres le" stop"
afin que lon puisse tenter de voir dou vient le probleme
a te suivre.!
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

besoin de renseignement sur prob carte mere Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur prob carte mere   besoin de renseignement sur prob carte mere EmptyLun 1 Aoû à 10:33

hum, ca redemarre intempestivement a chaque ecran de boot ? regarde les température

et regarde si tu a bien mi de la pate termique et si t'a bien monté le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

besoin de renseignement sur prob carte mere Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur prob carte mere   besoin de renseignement sur prob carte mere EmptyLun 1 Aoû à 14:52

en reponse a TOBIAS:

pour les temparetare je suis a 50 au cpu quand je regarde le bios donc je pene que la c bon, pour ce qui est du rad de la pate thermique il est tout neuf je viens de le monte avant hier, en fait j'ai acheter le proc avec son ventilo et son rad et la pate thermique qu il y a dessus, voila ,

pour reponse a philgi:

poru ce qui est de l'ecran bleu, dans un premier il part sur iinstallation de windows, et en bas il ecrit tous ce qu'il fait dans un barre grise si j'ai b onne memoire, arrive a un niveau ul me mets un ecran bleu avec des ecritures blanches, j'aurai bien aimer lire et ecrire ici ce qu'il ecrit mais il reste affiche moins d'une seconde et la il redemarre et apres il reboote sans cesse si je le laisse

voila j'espere que mes reponse peuvent vous aider, j'ai deja eu des soucis avec mon ancien proc qui lui aussi etait neuf et je lai chnager et de ce cote c ok , et la je pense que ma carte mere est defectueuse, en fait je pense que la ou j'ai ahctere la premiere fois la CM et le proc c'etait des fi de serie avec defaut,

merci de votre aide et du temps que vous renez a me repondre et a essayer de resoudre un prob qui doit pas etre facile par message lol

stef
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur prob carte mere Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur prob carte mere   besoin de renseignement sur prob carte mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur prob carte mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] CARTE MERE
» choix d'une carte mere
» pb carte graphique
» Besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Hardware / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser