PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix d'une carte mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

choix d'une carte mere Empty
MessageSujet: choix d'une carte mere   choix d'une carte mere EmptyJeu 1 Sep à 16:47

bonjour,

je pense bientot acheter une carte mere, et j'hesite entre plusieurs modeles, actuellement j'en ai une qui a un defaut de fabrication, et je souhaiterai donc rester avec les meme carateristiques que celle actuelle,

format ATX, socket 478, intel 865PE, en agp 8X, fsb800, ddr400, voila sur quoi en pars pour ch une carte mere,

donc pouvez vous me conseillez, a savoirt qu ej'ai un processeur P4 3,OE HT en fsb 800,

des barettes de ram en 512Mo aux nombres de 2, et une carte graphique nvidia FX6800GT 256Mo

merci de votre aide, actuellement j'ai trouver une ASUSTEK P4P800-E DELUXE qui serait pas mal, mais je ne veux pas me tromper une nouvelle fois

merci a tous

gargouille
@++
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

choix d'une carte mere Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carte mere   choix d'une carte mere EmptyVen 2 Sep à 12:39

les Asus sont bien mais un peu capricieuse avec les barrettes de mémoires certaine detecte pas la ram generique il est recommander de metre des mémoire kingston ou corsair sinon moi j'ai trouvé un model plus sympa et moins cher



http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-478-Pentium-4/GIGABYTE/360164-Carte-mere-GA-8IPE1000-G-Socket-478.htm?pl=361997|361430|360164|364518|361936|355237|357306|354806|364730|367035|360123|364659|364663|364512|365161|360116


bon tu n'a pas le truc asus wifi mais bon a par sa ya pas grand chose qui change et je préfere gigabyte
aussi les avis sont meilleur sur la gigabyte que sur lasus bon apres fait selon ta préférence de marque good
Revenir en haut Aller en bas
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

choix d'une carte mere Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carte mere   choix d'une carte mere EmptyVen 2 Sep à 13:09

salut zombiman,

merci pour ta suggestion, le prob est que actuellement j'ai la gygabite juste en gamme au desssu que celle que tu me propose la PRO-G et je l'ai acheter chez RDC, et elle a un defaut d'aoriginie, tout comme mon proco que jai achter chez eux , sur cette carte mere il etait reconnu comme un 2,8 alors que s'eatit un 3,2, donc j'ai dit plus de gygabite et plus de cde chez RDC

merci zombiman,


stef
@++
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

choix d'une carte mere Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carte mere   choix d'une carte mere EmptyDim 4 Sep à 14:07

sa la cadence c'est a toi de la modifiée bon jte trouve un autre type de model chez grosbill meme si jlé aime pas trop lol

http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=12536&p2=ext&p3=informatique&tdg=t


jaime bien se model pas trop cher et avec de belle perf bon prend chez asus mais fait gaffe avec tes barrette de ram sinon ta carte mere que tavais choisi était bien aussi a toi de choisir good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une carte mere Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carte mere   choix d'une carte mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une carte mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] CARTE MERE
» besoin de renseignement sur prob carte mere
» Choix d'une web cam !
» pb carte graphique
» [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Hardware / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser