PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nixon
Pentium I
Pentium I
nixon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 2:11

slt, je cherche une ati radeon 9600 pro en 128 mb ou 256mb
Merci !
Si vous avez d´autre carte graphique dans cette meme categorie laissez votre message
merci!
ou je peux vous l´echanger contre une geforce fx5600xt ( €€) si nescessaire!
je vends aussi 2*256mb de ram pc 3200 400mhz prix a negocier!
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 9:30

combien tu l'acheterais la 9600pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
nixon
Pentium I
Pentium I
nixon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 10:04

sa depend de son age! 128 ou 256? sur le net en neuf je la trouve a 80€ donc je voudrais en trouver une dans les 50-60€
up1
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 11:13

au fait, personne à part des debutant total echangerait leur 9600 pro contre une gforce 5600, donc laisse tomber pour l'echange.
Par contre moi j'ai une 9600xt de chez asus, elle fait de l'aquisition video, le bi-ecran, frequence 500Mhz pour le core et 300Mhz pour la memoire.
Entre 130 et 150€ neuve, donc 100 à 120€ d'occas, je sais pas encore si je la vend, je serais fixer dans 2 jours.

EDIT:pour un aperçu des perf, à far cry je joue en ultra hight detail partout et c'est fluide.HL2 tous les detail à fond pareil, et tous les filtres à fond, c'est super fluide aussi.Doom 3 hight detail(donc presque à fond), c'est fluide.Je fait de la 3d et ma carte graphique gere tres bien, que ce soit opengl ou directx.tout ça en 1024/768 bien sur.battlefield 2, je joue en 1024/768 aussi mais tous les detail en moyen.J'ai aussi fait tourner la demo technologique faite pour les radeon x800xt par crytek tous les detail à fond à 20 FPS, pas mal pour un carte en fin de vie fume

REEDIT:finalement d'ici ce soir je suis fixer pour la vente, donc si tu la veux je te dirais ce soir si je la vend.Au faite en ce moment elle coute 130 à 150€, mais moi à l'epoque je l'ai payer 230€.Elle est comme neuve, je prend soint de mon matos
Revenir en haut Aller en bas
nixon
Pentium I
Pentium I
nixon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 12:30

ok mais c'est pas trop dans mes prix je peu trouver une 9600 pro pour 84€!
LIEN:http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=365477
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram EmptyJeu 23 Juin à 14:01

moi je te parle de ma 9600xt, pas de la pro, la 9600xt est la plus puissante de la serie des 9600, et en plus elle a un chip graphique totalement different.

EDIT:la 9600pro est une 9500 surcadencé, la 9600xt par contre est une carte graphique à part avec un chip beaucoup plus puissant et beaucoup plus optimisé.

REEDIT: de toute façon c'est pas grave, parce que finalement je ne vend plus ma 9600xt, pas assez d'argent pour me payer la 6600GT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty
MessageSujet: Re: [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram   [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] [ach] [ech] carte graphique et ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb carte graphique
» carte graphique laquelle
» probleme a froid de ma carte graphique
» choix d'une carte mere
» [AIDE] CARTE MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: achat / vente / estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser