PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous Star Wars ? Et pourquoi ?
Oui, j'adore Star Wars
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_lcap67%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui, mais bon je m'en passerai
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_lcap17%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof, comme si comme ça
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_lcap16%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Non, je ne suis pas trop science fiction
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_lcap0%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk, vraiment nul à chier se film
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_lcap0%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AMD64
Moderateur
Moderateur
AMD64


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:46

moi je les vu vendredi soir et c'était la premiere fois que je voiyer un stars wars et j'adore j'aimerai voir le 1,2,4,5,6 car le 3 je l'ai déja vu mais il faudra quee je le revoye il est trop trop bien love good
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-medic.forumactif.com/
 
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum (jdr) star wars
» Topic officiel : Les Sims 2
» [Topic officiel] Quake IV
» [Topic officiel]GTA : San Andreas
» annonce officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser