PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Star Wars ? Et pourquoi ?
Oui, j'adore Star Wars
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_lcap67%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui, mais bon je m'en passerai
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_lcap17%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof, comme si comme ça
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_lcap16%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Non, je ne suis pas trop science fiction
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_lcap0%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk, vraiment nul à chier se film
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_lcap0%[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 16:54

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith 18423997

Film américain (2004).
Action, Science fiction.
Durée : 2h 20mn.
Date de sortie : 18 Mai 2005
Avec : Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson
Réalisé par : George Lucas

Synopsis

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.


Voila, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce film, si vous allez le voir au cinosh, enfin tous se que vous voulez dire sur Star Wars en général, les épisodes 1,2,3,4,5,6 etc .....

Moi je vais voir ce troisième épisode Samedi et je vous direz toutes mes impressions ainsi que celles de ma fiancée.

Comme d'hab, le hs ne sera pas toléré good
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:30

que dire que star wars sa dechire tout je suis fan depuis que j'ai 5 ans!!!!!!
j'ai quasi tout les jeux!!!!! j'ai vu tout les films a part le 3!!! pleure
les effets speciauw sont terribles les bandes sonore c'est du tonnerre!!!!

et aussi que EN FORCE LE COTER OBSCURE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:42

que veut dire cet phrase????
learned to know the dark side of the force and you'll acheve a power greather than any jedi

cet phrase est dite par l'empereur palpatine ( dark sidious le plus grand de tout les siths!!!!)
c une phrase tres connue!!!
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:48

La phrase c'est un truc dans le genre:"passe du côté obscur de la force et tu auras un pouvoir bien plus grand que n'importe quel jedi"
Moi j'adore star wars depuis tout petit aussi, mais je trouve les episodes 1 et 2 moins reussis que les episodes 4,5 et 6.

EDIT:moi aussi je vais le voir ce week end(enfin j'espere)je vous dirais mes impressions sur cet ultime episode juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:53

Code:
QUOI TU OSE ME DEFIER !!!!!!!!!!!!! LA MORT VA SUIVRE!!!!!!!!!! PAN PAN TU EST MORT

sinon oui tu a quasaiment la bonne reponse mas pas tout a fait!!!!
desoler pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:54

c'est quoi la bonne reponse?
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:57

la bonne reponse est que j'attend que les autres menbres la trouve mais sinon je te la passe en mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 18:58

vas y passe la moi par mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 19:03

c bon ton mp est arriver!!!!
je suis trop presser de voir le chef d'oeuvre de lucasart LE NUMERO 3 BIEN SUR!!!!

sinon qui a entendue parler de la seie qui va bientot sortir??? moi je l'ai entendu mas connait pas encore la date de sortie!!!
je croit que c juste prevue mais pas en tournage!!
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 19:09

de la quoi qui va sortir, soit plus explicite(un mot compliquer fume )
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 19:10

non j'ai comprit... biglol biglol biglol
c t pas bien difficile a comprendre!!! arf ya une serie star wars qui se passe apres le film le retour du jedi qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 19:15

ah?et t'as quoi comme info sur cette serie?
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 21:02

rien j'ai vu sa sur grand ecran par george lucas qui parlait de son film et il a dit qu'une serie star wars etait prevue!!!
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyMer 18 Mai à 21:21

ouai mais je crois qu'il parlait de la fameuse serie d'animation 3d sur star wars qui allait peut etre voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyJeu 19 Mai à 1:41

moi suis pas fan ... biglol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyJeu 19 Mai à 17:06

Il n'yaura PLUS de star Wars après celui là spartan. Tu as encore entendu un truc que ca ne se fera PAS.
George lucas l'a dit, après l'épisode 3, il n'yaura plus de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 8:33

Waou, hier soir, de 19h05 à 21h30 je l'ai vu le Star Wars 3.
Et il est vraiment superbe. Les effets spéciaux et tous et tous.
C'est vraiment un très bon film que je recommande.
Et maintenant je sais pourquoi anakin est devenu Dark Vador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 9:55

bon c'est bon Aaron ne nousdegoute pas + que je suis!!!!!
je l'est meme pas vu encore!!!

sinon EN FORCE LE COTER OBSCURE§
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 12:33

ouai!!!!!!!!!!!!!!! je vais le voir aujourd'hui même!!!!!!!!!!!!! Je vous dirais mon avis sur le film ce soir good
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 12:58

Tu vera il est trop cool, mais arive au moins 1h avant le début de la séance, y a un monde fou ! je te le jure, la salle était comble, et la séance d'après pareil !
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 13:20

ba c'est normale il est sortit mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 15:24

ba merci de le redire mais ça on le savait !
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 19:28

voilà je l'ai vu et franchement c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!



looooolllllllll!!!!!!!! MAIS NON JE RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui l'ont pas vu, aller le voir c'est vraiment un tres tres bon film!!!!!!!!


CEUX QUI NE L'ON PAS ENCORE VU NE LISEZ PAS CE QUI SUIT

Franchement c'est le meilleur des nouveaux star wars, le film est tres artistique(si vous voyez ce que je veux dire), le scenario bien foutu, et sinon j'ai presque eu envi de pleurer quand les jedi ce sont fait tuer(vous moquez pas)tellement la scene est bien foutu. Enfin voilà quoi tout le film est merveilleux, c'est de toute beauté, c'est, c'est................c'est un super film et je crois que je vais retourné le voir.
Bon la j'en peu plus, faut que je me calme, VIVE STAR WARS EPISODE 3!!!! hum desole, pas pu m'empecher.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 19:30

Oui tu as raison, c'était vraiment émouvant quand les jedi se font tuer. Et comme tu l'a préciser, c'est le meilleur des 6 même si mon préféré c'est le dernier et ultime épisode good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith EmptyDim 22 Mai à 19:35

Aaron_2005 a écrit:
Oui tu as raison, c'était vraiment émouvant quand les jedi se font tuer. Et comme tu l'a préciser, c'est le meilleur des 6 même si mon préféré c'est le dernier et ultime épisode good

j'ai dit c'est le meilleur des nouveaux star wars(1,2,3) je ne le comparais pas aux 4,5,6 qui reste les meilleurs star wars good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith   [Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel]Star Wars Episode III : La revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum (jdr) star wars
» Topic officiel : Les Sims 2
» [Topic officiel] Quake IV
» [Topic officiel]GTA : San Andreas
» annonce officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser