PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyMar 8 Nov à 19:05

Voila se topic pourrait etre placer dans 3 section differente mais bon , j'ai choisi cet section pour vous exposez mon probleme.

Il ya 2 semaines j'ai ete avec mon beau frere dans un magasin d'informatique on a parler d'informatique et je ne c'est pourquooi on c mis a parler windows avec le patron!
il nous a dit que tout personne ayant un cd de windows cracker allait avec la nouvelle mise a jour de windows a moment ou un autre n'allait plus avoir de net , microsoft block le net au hacker!
lui il vendait des cd de windows a 100€
le soir comme mon pere disait que 100~€ cetait pas chere donc j'en prend 1
car mon window netait pas un original ^^
donc je formate mon DD et j'install le windows!
avec se windows mes jeux:
halo je peut plus le demarrer, swat 4 se bloque o bout de 10 minute , star wars republic commando bloque o bout de 10 minute!
avant tout ces jeux marchaient correctement,
ma carte graphique est a jour , tout le mises a jour possible sont faite!
de + certains site bug
quand mon pere vas sur le site de commencal , o bout de 30 seconde l'ordi se bloque , pareil pour moi un site de roller l'ordi se bloque!
TOUT SA EST ARRIVER DEPUIS QUE JAI INSTALLER SE NOUVEAU WINDOWS j'ai formater plusieur fois et rien a faire!
bon je c pas si j'ai ete tres claire , alors si vous avez des idee dites les moi :'(
merci @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Le MetAllEu
Testeur
Testeur
Le MetAllEu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyMar 8 Nov à 19:24

moi il est craké et je fait pas de mise a jours mais je met des patch c est beaucoup mieu!

sinon ramene ton cd! remet ton encien windows et ne le met plus a jour avec windows update mais avec des patch Good

ps: tu aile bien le bike? (commencal)
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyMar 8 Nov à 19:26

ba en faite impossible de reinstaller l'ancien windows, et donc on va essayer de ramener me windwos se soir alors!
sinon parle moi en plus des patchs!!
et mon pere est moniteur de freestyle donc oui jaime bien le velo
Revenir en haut Aller en bas
Le MetAllEu
Testeur
Testeur
Le MetAllEu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyMar 8 Nov à 22:08

spartan-117 a écrit:
ba en faite impossible de reinstaller l'ancien windows, et donc on va essayer de ramener me windwos se soir alors!
sinon parle moi en plus des patchs!!
et mon pere est moniteur de freestyle donc oui jaime bien le velo

ba en fait ce son des patch qui mette a jour windows! mais je ne peut pas te dir ou les prendre cer c' est mon popa qui les prend car il y en a enfait qui te foute des merde non2
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyMar 8 Nov à 23:04

personne d'autre?? idee ?? sauver mon pc??
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyJeu 10 Nov à 15:04

demande à un professionnel de reinstaller ton pc, car il y a une merde quelque part, et ce n'est pas à cause de la version officiel que tu a acheté.
et je tient à preciser que je ne cautionne pas ce genre de pratique(piratage, crack, ...)
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyVen 11 Nov à 12:08

dsl pour le double post

c'est con à dire comme ça mais, as tu fait les mises à jour via windows update?
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows EmptyVen 11 Nov à 13:30

oui tout fais toooout fais
je peut toujours pas jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows   Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme steam
» windows ?
» probleme de son
» probleme d'install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser