PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme d'install

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 18:11

bonjour
voilà le probleme:
quand j'essaye d'installer certain programmes le pc ce bloque et je peux plus rien faire a part rebooter avec reset. J'ai beau reesayer ça se bloque à chaque fois. Est-ce une instabilitée windows ou materiel(disque dur, proc, ........) ?
ça serait bien de m'aider car du coup je peux pas installer mes programme. En plus j'ai fait un formatage+install windows hier furieux
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 18:33

t'essaye d'instaler quoi comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 19:00

cyberlink power director 4 et toca race driver 2, j'ai reussi à reinstaller toca, je sais pas pourquoi ça a marcher mais ça la fait. Par contre power director ça marche toujours pas, alors que pas plus tard qu'hier ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 19:08

sa bloque a partir de ou?
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 19:12

a partir de n'importe quelle endroit, soit à l'extraction des fichier, soit en cours d'intall.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 19:22

c des programmes telechargre???
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 20:07

non je l'ai payer et c'est pour ça que j'aimerai qu'il remarche
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 20:33

puisque que tu vient de formater reformate!!!! enfin si kelk1 sait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 20:38

bah oui je viens de reformater, donc ça me ferais chier de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyDim 15 Mai à 21:53

mouarf si ta psa installer trop de log sur le dd c'est bon tu peut reformater!!!!!
enfin moi c'est se que je ferai
moi une fois j'ai formater 5 fois avant de reussir a avoir une config saine!!! biglol biglol biglol biglol biglol
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyLun 16 Mai à 0:46

bon bah c'est bon, j'ai eu un cou de chance, ça a marcher, j'ai du enlever une de mes barette de 512 pour que ça marche(instabilité hardware), je pense que pour le nforce 2 je vais devoir m'acheter des barettes de chez corsair love
si j'ai de nouveau le probleme je refais signe

@ + et merci d'avoir essayer de m'aider. good
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyLun 16 Mai à 2:34

salut !

test ta ram avec memtes (ta barette seul) ,pour voir si y a des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyLun 16 Mai à 12:16

oui tu avait raison tobias, une de mes barette de 512 a des erreurs, et les 2 barettes de 512 (en tout 1 Go de ram)ensemblent fesait planter mon pc parce qu'elles ne suportait pas l'overclock sur ma nouvelle carte mere nforce2, je vais devoir m'acheter des corsair qui sont beaucoup plus stable pour ce chipset.

note:mes 2 barettes actuelle sont des noname.

ps:si vous faite de l'oc sur un chip avancé comme le nforce 2 surtout acheter que de la memoire haute performance, sinon bonjours les degats.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyLun 16 Mai à 12:18

exemple sur toi!!! mais moi l'oc des barrettes de memoires sa ma l'air clomplqier!!!
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyLun 16 Mai à 12:22

ouai sauf que je les avait pas overclocker, elles etaient underclocker(189 Mhz au lieu de 200).Elles ne supportait pas l'oc de mon proc, car elles sont trop instables pour le nforce 2, pour le moment je tourne sans overclock et c'est quand même un peu instable, faut faire gaffe avec le nforce 2,c'est performent, mais faut faire atention d'avoir que des materiaux de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
philgi
Moderateur
Moderateur
philgi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyJeu 26 Mai à 12:49

bonjour tous le monde
je peux me permettre de mettre mon grain de sel:
voila formater reformater ok ok??
mais avant de le refaire une nouvelle fois , ce qui a mon avis ne resoudra strictement rien( mais bien sur cela n'engage que moi)
il serait peut etre bon de verifier tout da bord si suite a ce formatage tous est parfait
a sa voir as tu bien installer les drivers de ta carte mere ( usb, bridge ide,agp etc....) car de la pourrait venir ton probleme
autre chose
tu fais
demarrer
parametre
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de periferique
et la tu verifie que pas de pt d'exclamation jaune ou rouge
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyJeu 26 Mai à 13:02

aucun probleme de se genre, ne t'inquiete pas pour ça, l'informatique je suis former pour faire que ça marche.Et comme je l'ai dit dans mon dernier poste, si tu avais tout lu tu le saurais, c'etait un probleme du à des barette memoire instable par rapport au chip de la carte mere
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install EmptyJeu 26 Mai à 13:05

et le formatage je l'avais fait pour une tout autre raison, changement de carte mere, les fichier windows etait (comment dire)corrompus(une sorte de corruption bien sur)par les fichier de l'ancienne carte mere, pour que windows s'initialise il falais reformater.
explication:passer d'un chip à un autre completement differents donne lieu à une imcompatibilite totale avec le system actuel, il a donc falu remettre le system à neuf(reformatage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'install Empty
MessageSujet: Re: probleme d'install   probleme d'install Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son
» gros probleme steam
» Gros probleme de jeuc , d'interner , et de windows
» probleme avec pinnacle instant cd/dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser