PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 10 Mar à 15:23

Après avoir installé WINDAUBE XP, j'ai un compte administrateur, un compte .net et un compte invité, donc au totale trois comptes que je n'ai pas demander . Mon problème c'est que je voudrais que windows s'ouvre directement . J'ai beau chercher partout decocher des cases, soit le mot de passe revient après l'ecran de veille ou des le demarrage du Pc . Que faire ?

Pour messenger, après avoir reinstaller XP pack 1 contenant Messenger V4.7 par défaut, une fois le Pack 1 en 2 à jour via le net, j'ai voulus mettre le 6.2. Problème de conflit entre le 4.7 et le 6.2 alors je decides de viré le 4.7 mais impossible, il n'apparait pas dans "ajouts/suppression de programmes". En cherchant sur le net, j'ai trouvé une commande MS-DOS que j'ai executer et qui effectivement m'a viré cette poisse de msn4.7 mais au change j'ai perdu le module d'assistance à distance et j'ai donc alors le message sur la 6.2 suivant "votre version de messenger ne permet pas l'assistance à distance, veuillez telecharger la derniere mise a jour" . Je clic sur le lien que MS me propose et la la page n'existe plus Shocked .
De plus ce lien donnait sur une page de telechargement de la version ... 4.7 scratch (Oui mais bon c'est microsoft aussi).

Ma question est donc de savoir comment recuperer le module d'assistance qui va avec la 6.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 10 Mar à 15:56

Salut
Les comptes tu peut les gerer comme suivant :

- tu vas sur le panneau de configuration
- tu clique sur "Comptes d'Utilisateurs"

Pour le compte invité :
- tu clique sur la petite icone invité
- tu clique sur "désactiver le compte invités"

Et il sera désactivé.

Après tu fait pareil avec les autres

edit : moi avec WXP j'ai pas de compte .net et a l'install avant que windows se lance pour la première fois, j'ai mit que je ne voulait pas de compte administrateur donc j'en ai pas eu.

Pour MSN MESSENGER :

Soit tu télécharge et tu re-instal msn 6.2
Ou tu télécharge MSN béta 7.0 (c'est ce que j'ai et fonctionne très bien avec plus d'options)

Voila j'éspère t'avoir aider un peu thumright
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 10 Mar à 20:54

L'assisance a dista nce ne mache pas avec la 6.2 ... ca marche que avec la premiere version, or c'est la 4.2 ...

et surtout, n'istalle pas la beta 7.0, c'est une beta, donc pas fini, donc avec des bugs et failles de sécurité, donc des chance de ce faire peut etre pas pirater (qui c'est a l'heure actuelle ...) mais ca crain pour tes données personnels, et tes information bancaires par exemple si tu achete sur le net ...

Bon ce n'est qu'un avis perso, mais bon, je le défent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 10 Mar à 20:57

Ba un coup de sbybot et pi voila, c'est ce que m'a dit un de mes potes qui est vendeur dans une boite d'informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyVen 11 Mar à 16:18

ben oui, mais si il faut le refaire a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyVen 11 Mar à 20:12

Oui si tu met tes donnés sur le net toutes les heures là c'est c** pour toi mais moi de temps en temps donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 17 Mar à 10:36

Rien y fait je ne rertouves psa la V4.7 qui avoir les librairies pour l'assisat,nce à distance . Sur la 6.2, l'option asssistance à distance est pourtant la ... LA commande MS-DOS que l'on peut trouvé sur le net doit avoir nettoyer les registres avec Rolling Eyes . Il ya une solution reinstallé windaube en reparation, mais je sais pas si cela est fesable et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyJeu 17 Mar à 14:34

peux etre avec le dc de windows px ... car il est fournie avec a l'installation de windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn EmptyMar 22 Mar à 22:30

Mmmm ... Neutral Ca s'annonce mal Kaelvin ... je crois que t'es bon pour une réinstalle de Windows ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty
MessageSujet: Re: Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn   Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes Windows XP et assistance à distance via msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows ?
» windows media player
» theme de windows
» windows gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser