PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme a froid de ma carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique EmptySam 15 Oct à 10:46

Salut
voila j'ai une 9600 pro 256 mb de chez ati, elle a environ 1 an et depuis 2 mois a chaque demarage de l'ordi quand la carte graphique est froide son ventilo fais un boucan d'enfer.... pendant environ 10 minute puis quand il est chaud il se remet normal!
voila je voudrais pour noel enlever le ventilo et mettre des gros radiateurs en half pipe un radiateur de chaque coter de la carte! puis pour bien refroidire un petit ventilo qui se clips sur les radiateur en perpendiculaire de la carte good jai vu sa sur le net et je le retrouve plus non2
si vous pouviez m'aider sa serait sympas
je voudrais savoir si sa refroidi bien et si sa existe toujours
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique EmptySam 15 Oct à 15:10

salut spartan,

j ai trouvé ce heat pipe fait par zalman,je pense que c ça que tu cherche: http://www.grosbill.com/index.php3?id=9265&site=ruehardware
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique EmptySam 15 Oct à 22:02

merci Java c'est justement sa !!! je vasi essayer de e commander maintenant ou alors pour noel ^^
sa me fait un total de 30€
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique EmptySam 15 Oct à 23:01

good

pour le bruit du ventilo,regarde si il n y a pas de poussiere dessus,c'est arrivé a un pote ya pas longtemps,il a acheter une bombe d air sec,nettoyer un ptit coup et c etait tout bon merci
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique EmptyDim 16 Oct à 13:40

non ya 3 semaine je lai enlever de l'ordi jai demonter le ventilo et avec un inceau jai virer toute la poussiere et sa fesait tjrs se bruit furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a froid de ma carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme a froid de ma carte graphique   probleme a froid de ma carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a froid de ma carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] [ach] [ech] carte graphique et ram
» pb carte graphique
» carte graphique laquelle
» probleme de son
» probleme d'install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Boite à Outils :: Air cooling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser