PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peine de coeur!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 12:25

salut voila j'ai 13 ans et je suis tomber maoureux d'une fille avec lequel je m'entend super bien!!!! on est etait tt le temps ensemble mais maintenant que les vac sont finie je me rend compte que je lui est rien dit et que je c meme pas ou elle habite ni sont numero de tel!!!! Shit
voila si vs avez quelque chose contre les peines de coeurs car cet nuit j'ai pas dormis et hier j'ai pas manger! Shit
sinon vs connaissez pas un site ou on peu retrouvez les gens en france???
voila merci @ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 13:32

Alala ta pommé une fille que t'aimait et tu lui à rien dit ?

Mais ta que 13 ans, tu en vera encore des filles qui te feront chavirer !

Moi j'ai 20 ans, et j'en ai eu des peines et des rateaux!! Mais c'est quand j'ai eu mes 18 ans, cette année la, que j'ai rencontrer celle que j'aime encore en ce moment. (Et oui ca fait 1an 7mois et 18 jours !que je suis avec !!).

A 13 ans ce sont de premièrs amours et regarde en face, tu as toutes ta vie en face de toi, alors tu as le temps (prends pas tout ton temps non plus !!!)

Ma copine, là je sait que c'est la femme de ma vie, mais si je l'aurai rencontré à ton age, ca n'aurait pas était pareil que maintenant. La on est très complice, qu'avant on ne le erait pas. Ce n'est que tes premiers amours là !!

Alors patience !

edit : Et si c'était elle que t'aimait, et si elle t'aimait, elle aurait demandé ton numéro !
Ce n'est peut être qu'une amie de passage !
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 14:33

Shocker11 a écrit:

edit : Et si c'était elle que t'aimait, et si elle t'aimait, elle aurait demandé ton numéro !
Ce n'est peut être qu'une amie de passage !

en faite je lui est demander son tel et elle en a aps enfin je vais vs expliquez sa en details se qui c passe pk je c'est pas ou elle habite!!

edite: heu en faite c al 1er fois que je tombe amoureux donc j'ai super envie de la retrouver!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 15:14

Tu sait tu en revera des filles ! Il y en à des tonnes et des tonnes alors patiente qu'une nouvelle ocasion se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 20:04

et tu c'est pas comment l'oublier????
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyDim 6 Mar à 21:40

Il faut le temps que ça passe. Moi ca durait 2-3 jours puis après ca était, je me suis dit que ce n'est pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyLun 7 Mar à 12:06

be en faite j'ai pas du tt envie de l'oulier je veut absolument la revoir au moins une fois pour lui avouer mes sentiments et savoir si elle aussi comme sa je serait si suis comme sa pour rien enfin bref sa fait mal d'etre amoureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyJeu 10 Mar à 15:34

Crying or Very sad Ho c'est triste . Bin bienvenue au club alors, quand 30 ans tu aura, une idée de l'amour autre tu aura . Te tracasse pas comme ca, il y'en pleins d'autres et sans doute avec plus d'affinitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyJeu 10 Mar à 15:58

C'est ce que je me tue à lui dire mais il veut absolument la retrouver ...
A l'amour et tout ces pièges ...... pale
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyJeu 10 Mar à 21:56

bon en fiate j'ai apeler sa meilleur amie et elle ma dit qu'elle myriam (celle que j'aime ) me trouvait super minion =D et que elle demande si myriam est libre mercredi donc jla rappelle demain et voila elle me dit si myriam veut bien donc je vs tiens au courant lol ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptyVen 11 Mar à 8:41

Il la rappeler , ta eu du pot toi !!! Vu ce que tu marquais j'ai cru qu'elle éait parti sans rien te dire m'enfin ...

Il la rappelé ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptySam 12 Mar à 13:07

youhou je revis sa y'est c fait on se voit mercredi et je lui dit tt enfin avec tacte !!! pfui chui trop content Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptySam 12 Mar à 15:09

Et ba alors c'est bon ! (jusqu'a la prochaine ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! EmptySam 12 Mar à 16:16

lol en faite je stresser j'usque mercredi ..... va t'elle venir va pas vnir .... jlui pose la question fatale aiiiiiiie sa va etre dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peine de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur!!!!   peine de coeur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peine de coeur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser