PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur des ventirads

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyJeu 21 Juil à 0:31

voila,je compte m acheter un ventirad pour mon sempron 2600+ que je ne vais pas garder longtemps car je vais acheter un barton 3200+ =D

je me tate entre ces trois ventirad,lequel est le mieux,sachant que je vais mettre un Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu

-Thermalright XP-90
-Thermalright SI-97
-Thermaltake Combo Cool DIY Series Pipe 101

merci de vos précieux conseils Good
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyJeu 21 Juil à 13:50

lol taurai mieu fait de garder le ventilo de la version boite si tu change

sinon tes ultra silence un pote en avait il font du bruit et pourtant c'est marquer silence mais ont un débit d'air enorme
sinon moi je trouve le Thermalright SI-97 sympa simple a metre et pas trop cher et une gamme au dessus de proc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyJeu 21 Juil à 19:32

Zombiman a écrit:
lol taurai mieu fait de garder le ventilo de la version boite si tu change

sinon tes ultra silence un pote en avait il font du bruit et pourtant c'est marquer silence mais ont un débit d'air enorme
sinon moi je trouve le Thermalright SI-97 sympa simple a metre et pas trop cher et une gamme au dessus de proc c'est parfait

g toujours le ventilo de la version boite de mon 2600+,mais c une vrai turbine ,c l horreur lol

mais sinon,barton 3200 plus le Thermalright SI-97,sa fera bon menage ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyVen 22 Juil à 14:04

ouais mais en attendant sinon sa serai bien mais méfie toi du et plus vavoir sur des autre site le meme dissipateur et voir si il dise sa limite parce que bon si sa crame tu aura les boules ^^ heu non faut regler le dete'cteur de température du proc comme sa sa crame pas up1
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyVen 22 Juil à 22:56

escuse zombiman mais g pas tout compris ta phrase Effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 1:30

oublei le en attendant, pour le dissipateur va voir sur duatre site internet ptetre quil dise la limite max kil peut accépté comme proc la je trouve sa trop flou surout pour un 3200 +
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 2:00

oki zombiman,je vé faire d autre recherche

thx fume
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 2:44

bon,g fais des recherches et ya pas de souci,le si 97 va sans souci sur le barton 3200: http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Conseil-Achat-SI-Thermalright-sujet-14144-1.htm

le gars qui l'a monté na pas eu de souci avec,il parait qu il est super,sa pete!!!je suis aller voir sur le site de thermalright et il est compatible avec ma mobo

zombiman,tu me conseillerais quel autre ventilo pour le radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 10:29

prend ton noise blocker, il ont amélioré les db avant il était plus haut, et puis c'est un 92mn jai cherché yen a de chez coolermaster qui sont bien mais il est en 80mn et sa change tout va y monte le noise blocker c'est le meilleur que jai trouvé raport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Gbx-NouNours
Infographiste
Infographiste



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 10:38

je vais mettre exactement celui ci http://www.1000ordi.fr/3493 avec un ventillo transparent ! donc je ne peux que t'encouragé a faire le meme choix que moi ! ici il est en cuivre tps dis que les deux autres non je crois ! pour un meilleur refroidisement choisi le cuivre ! Good
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 17:31

@ zombiman:oki ,c bon je l ai acheter,jte dirai si il fait vraiment du bruit quand je l aurai good

@ nounours:ouaip,bah c trop tard lol,je l ai acheter hier soir,il est en cuivre et aluminium et il a de bon commentaire,je peux etre que content love
Revenir en haut Aller en bas
Gbx-NouNours
Infographiste
Infographiste



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 17:59

JaVa a écrit:
@ nounours:ouaip,bah c trop tard lol,je l ai acheter hier soir,il est en cuivre et aluminium et il a de bon commentaire,je peux etre que content love

tu as pris lequelle pour finir ??? fais des photo installé good
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 18:00

ps:je vous ferai part de mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 18:01

alors g pris le si 97,avec de l'artic silver 5 et le noise blocker SE2 92mm
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 18:39

JaVa a écrit:
alors g pris le si 97,avec de l'artic silver 5 et le noise blocker SE2 92mm

ca va roxer ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 23 Juil à 19:11

tobias87 a écrit:
JaVa a écrit:
alors g pris le si 97,avec de l'artic silver 5 et le noise blocker SE2 92mm

ca va roxer ! good

j'espere bien fume
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyDim 24 Juil à 12:00

ben voila tu va avoir un proc bien refroidit up1
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyVen 29 Juil à 11:20

fais chi.. furieux
le site ou g commandé le si 97 ma appellé pour me dire qu ils ne l avait plus en stock et m ont proposé le SLK947 U du meme constructeur mais je sais pas sa vaut le coup,vous en pensez quoi?
sinon je prend le meme que toi nounours a savoir celui la: http://www.1000ordi.fr/3493

up1
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 30 Juil à 12:25

j'ai pris celui la http://www.1000ordi.fr/3493 pour finir,sa me tarde de le recevoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbx-NouNours
Infographiste
Infographiste



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/05/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 30 Juil à 13:57

JaVa a écrit:
j'ai pris celui la http://www.1000ordi.fr/3493 pour finir,sa me tarde de le recevoir Mr. Green

tu en ets pour combien ? pour finir ???? c'est le meme que j'envisages d'acheter ! lol good

edit : 23,49@ chez pc-look
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake-Radiateur-CPU-Combo-Cool-DIY-Golf-325-CL-P0001__1514_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptySam 30 Juil à 21:48

j en ai eu pour 35€ avec les frais de ports chez 1000ordi,mais g pas reussi a le trouver ailleurs furieux
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyLun 1 Aoû à 12:03

sa y est,je l ai reçu ce matin,bon premiere impression,IL EST LOURD lol,500 grammes,sa pese! a pert sa ça,la finition est pas mal a part la surface qui sera en contact avec le proc qui n est pas tres bien poncé,mais sa s arrange good

avec le radiateur,il y a un ventilo de 80mm;un adaptateur pour mettre un ventilo de 92mm,de la pate thermique,des adaptateur pour les differents socket compatibles,des vis biensur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyLun 1 Aoû à 13:34

sa y est je l ai mi,c est vraiment pas evident de le monté,il faut deja enlevé cette sorte de cache en alu pour mettre l adaptateur du socket correspondant,il est vraiment dur a enlevé,j ai plié quelques ailettes pour enlevé le cache et pareil pour le remettre,c pas le top!!pour le clipser faut y allez comme un boeuf,j ai bien cru que j allait ecraser le proc!
sinon le ventilateur fourni est vraimenbt de la daube,vivement que je recoive le noiseblocker.

bref le montage n a pas été tres etudié,c triste vu le prix.maintenant y reste a voir les perfs
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads EmptyLun 1 Aoû à 20:14

les perfs sont tres bonnes!! 41°C au repos et 49°C apres 2 bojnnes heures de riddick,c nikel!

ps:mon barton 3000 est O/C a 3200+ et ma tour est bien ventilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur des ventirads Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur des ventirads   votre avis sur des ventirads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur des ventirads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Votre FAI
» Decoupe de votre boitier
» Testez votre antivirus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Boite à Outils :: Air cooling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser