PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon retour lol enfin pas si lol

Aller en bas 
+2
aaron_2005
Zombiman
6 participants
AuteurMessage
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyJeu 30 Juin à 22:31

bon ben voila je vais essayé de faire bref

ben jen ai eu marre de tout ses forum jen avai 3 de clan et encore deux autre plus le jeu sur prizee qui me passait le temps et moi comme chuii un accros au jeu videos je manquai de temps pour mentrainer a css jai tout lacher mes autre team pour faire que sa mais now la team et morte et aussi jai eut des pb familliaux donc pas le moral decrire (crise dado et oui :p) ben voila now jai ma team sur bf2 vec tobias un forum pour sa un forum pour stargate le jeu et le votre je vais me remetre au flood héhé(je déconne)

ben voila je voulais revenir demain le 1er juiellet mais bon pour un jour :p et la jai le temps

bon jespere que vous arriverez a me lire juste un truc je met jamais daccents sur les letresdonc je considere pas sa comme une faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyJeu 30 Juin à 22:43

Content de te revoir Zombiman good
J'éspère que tu ne partiras plus car tu es un bon membre good

PS : si tu met pas d'accent, au moins, essaye au maxi de corriger les PHOTES d'orthographes lol

Bon je vais pas en parler, je ne suis pas un bonne exemple rire1
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 1:29

y a pas que les accent, pourtant il n'y a pas si longtemps que ça t'avais promis de faire un effort, il est où l'effort?
Donc moi je te dit tout de suite, je ne repondrais pas correctement à tes question si c'est désagréable à lire.Les petites fautes de rien du tout je m'en fout, moi aussi j'en fait, mais là franchement....
Au fait tu sais que les points, les virgules et tout c'est pas mal pour faire des posts clairs
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 2:21

Mais arrêtez de le brusquer brave gens ! Oui je suis d'accord avec toi mais sois plus sympa quand même ! Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 12:13

lol mais c'est un ancien membre, et depuis le temps je pense que la moindre des choses est de faire des efforts, si l'on veut etre compris dans la vie, il faudrais faire des effort quand on s'exprime, et pas attendre que les autres déchiffre les message.C'est une regle de savoir vivre, ecrire comprehensiblement(oula).
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 12:20

Philgi et ronin, les maitres de la compréhension !!
Je suis d'accord avec vous quand même lol good

Comme d'habitude ! (Enfin presque biglol )
Revenir en haut Aller en bas
philgi
Moderateur
Moderateur
philgi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 12:49

aaron_2005 a écrit:
Philgi et ronin, les maitres de la compréhension !!
hum hum
aaron
je m'eviterais le moindre un commentaire!
car si je me souviens bien hier sur l orthographe dun emplaçement particulier du forum
je vous ai sauvé de la honte de votre vie non?

hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 14:05

bé voui ! mais c'était à 2h00 du matin c'ette faute là ! Faut pas la prendre en compte !!

Oui bon vas y, fouette moi biglol

Mais personnellement, je pense que l'on peut faire des PHOTTES ( biglol ) à condition que cela reste compréhensible :

Ex : moi je préfère cette phrase la
Que : moa jpréfèr 7 fras la
Ou encore : moa je préfére cet frase la good

Sur qu'ils ne faut pas faire de fautes mais bon, quelques unes ...... on va rien dire quand même good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 15:59

si ça reste comprehensible ça passe, mais là c'est tres limite.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyVen 1 Juil à 16:44

j'explique :

hier zombiman a renversé de l'eau sur son clavier et la y a des touche qui déconne c'est pour ca qu'il ecrit pas très bien ... donc quand ikl aura un autre clavier ca sera mieux pour lui et nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyMar 19 Juil à 14:20

lollll, bon jarrive a faire un effort mais bon j'ai un nouveau clavier, donc sa ira mieu et rien que pour toi ronin, je prendrais le becherel ^^ bon aller PROMIS JE RELIS DEUX FOIS MES POST j'avoue
que c'est pas le top de déchifrer pourtant j'ai pas de portable ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyMer 20 Juil à 19:07

oo REbienvenus Zombiman je dois bien avouer que tu ma manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol EmptyMer 20 Juil à 21:37

ben pas moi rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour lol enfin pas si lol Empty
MessageSujet: Re: mon retour lol enfin pas si lol   mon retour lol enfin pas si lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour lol enfin pas si lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias le RETOUR !
» le retour de need for speed underground 2
» OPERATION COUP DE PUB 2 : Le retour de la PUB ![FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser