PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les rangs : pour ou contre v4

Aller en bas 
+3
tobias87
philgi
aaron_2005
7 participants

Quel choix choississez vous ?
les rangs actuels soient gardés
Les rangs : pour ou contre v4 Vote_lcap88%Les rangs : pour ou contre v4 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Supprimer les rangs infographiste, testeur et modérateur et testeur pour remplacer par le rang : Staff de PC-MEDIC
Les rangs : pour ou contre v4 Vote_lcap12%Les rangs : pour ou contre v4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Supprimer les rangs infographiste, testeur, modérateur et testeur et modérateur pour remplacer par le rang : Staff de PC-MEDIC
Les rangs : pour ou contre v4 Vote_lcap0%Les rangs : pour ou contre v4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que tous les membres du Staff de pC-MEdic, qu'ils soient admin ,modérateur, testeur ou autres se regroupes en un groupes et avoir le rang de Staff de PC-MEDIC.
Les rangs : pour ou contre v4 Vote_lcap0%Les rangs : pour ou contre v4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 14:06

Voila, a la demande de Ronnin, j'ai fait un rang, celui de Staff PC-MEDIC.

J'ai donc une question à poser :

Voulez vous soit :

- Que les rangs actuels soient gardés

- Supprimer les rangs infographiste, testeur et modérateur et testeur pour remplacer par le rang : Staff de PC-MEDIC

- Supprimer les rangs infographiste, testeur, modérateur et testeur et modérateur pour remplacer par le rang : Staff de PC-MEDIC

- Que tous les membres du Staff de pC-MEdic, qu'ils soient admin ,modérateur, testeur ou autres se regroupes en un groupes et avoir le rang de Staff de PC-MEDIC.

Voici le rang en question :
Les rangs : pour ou contre v4 Staff9xt

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
philgi
Moderateur
Moderateur
philgi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 14:19

je pense qu il est bon de garder les rangs actuels
non pas dans un soucis de grade et de hierarchie, bien que tobias doit absolument garder son rang de admin, c'est son forum apres tout
non je pense que garder les rangs actuels servent surtout aux nouveaux qui vont venir a sevoir excatment a qui ils ont a faire
a savoir un pt nouveau ne sait pas trop a quoi peut corespondre le titre de staff pc medic mais si il deconne et a affaire a un moderateur cela parle tout de suite, surtout que c'est ainsi que cela se passe sur les forums en general

et justement je trouve que pc medic avec ses differents grades inove par rapport a beaucoup d autre forum et que cela est un bien
je prends l 'exemple de gbx nounours qui est infographiste et ça eh bien je trouve genial ce grade a part..
a noter egalement
que chaque rangs n a pas les memes pouvoirs
sur le forum
donc moi je serais assez pour le fait de rester comme nous sommes

avec bien sur la possibilité pour certain de changer de grade a la convenance de notre admin

hug!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 14:35

Je suis de ton avis philgi mais je fait cette proposition car on me l'a demander de faire ce rang. good

Maintenant c'est l'admin (tobias) qui décide et non moi, je suis modérateur, même si en ce moment j'ai le grade d'admin remplaçant good

Et ca sera toujours tobias l'admin de PC-MEDIC good
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 15:13

non je suis de l'avie de philgi on garde les rangs actuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 18:08

en faite j'avais pas demandé à ce que l'on remplace admin et moderateur, mais juste remplacer testeur par staff, parce que ceux qui ont le rang testeur ne font pas de test!!!!!!!!!!!!

vous avez compris cette fois rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 18:29

Ba si justement ils font des test les testeur ! Pas pour l'instant mais dans pas longtemps good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 18:53

ouais ok, de toute façon ont a reglé ça par msn, donc c'est cool good
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyJeu 30 Juin à 22:59

je trouve ses rang clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Antartick
Pentium I
Pentium I
Antartick


Nombre de messages : 32
Localisation : .be
Date d'inscription : 20/06/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyLun 4 Juil à 17:20

Par contre j'aime pas trop les noms des rangs des membres normaux...
Pour les membres normaux, mettez une barre qui se remplit ou quelque chose du genre simplement good
Revenir en haut Aller en bas
Gbx-NouNours
Infographiste
Infographiste



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/05/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyLun 4 Juil à 18:06

je pense qu'il serait bon que les rangs restent comme maintenant !!! ... on s'y retrouve plus facilement a savoir qui fais quoi dans le forum et le site !!!! police police police
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 EmptyLun 4 Juil à 18:32

Antartik, regarde dans la poubelle, tu vera que ces propositions on déjà était faite et que les rangs actuel ont était voté presque à l'hunanimité (je bafouille moi !) don on ne les change plus good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs : pour ou contre v4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs : pour ou contre v4   Les rangs : pour ou contre v4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs : pour ou contre v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs : pour ou contre v2
» [URGENT !!!!]Pour ou contre un nom de domaine ?
» Pour ou Contre l'instauration d'un compteur sur le site ...
» Pour ou contre le changement de rangs ?
» Pour ou contre le portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: A propos du Forum et du Site :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser