PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Température, mais à combien ?

Aller en bas 
+2
thomas
aaron_2005
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 10:43

Les temperatures de CPU sont tres variable en fonction de leurs technologies, moi c'est un P4A et n'excede pas 30,0°C avec 18°C d'ambiante alors que celui de Kherozen à beaucoup plus de par sa frequence et sa technologie Hyper Threading mais 45°C reste une temperature normale pour ce type de CPU en Burn
Revenir en haut Aller en bas
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:27

good D'accord avec toi ....
Mais vu les problèmes que j ai eu l 'été dernier ... je préfère ventiler un max ... pour une tempé la plus basse possible .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 9:40

Quelqu''un pourrait faire un topic pour remettre tout cela dans l'ordre (dans un tableau par exemple) car là je ne suis plus du tout ! aïe
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:02

Pour la CG radeon X850, le constructeur preconise 350W minimum !! Comment interpreter ca ? il faut une alimentation de 350W ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 22:23

Shocker11 a écrit:
Quelqu''un pourrait faire un topic pour remettre tout cela dans l'ordre (dans un tableau par exemple) car là je ne suis plus du tout ! aïe

Twisted Evil Je vais voir ce que je peux faire ... un max d'info dans un tableau ... message bien recu good
Revenir en haut Aller en bas
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 22:35

Kaelvin a écrit:
Pour la CG radeon X850, le constructeur preconise 350W minimum !! Comment interpreter ca ? il faut une alimentation de 350W ou plus ?

Idea Je pense que c'est le fait qu elle doit consommé à elle seule au moins 100 W (voir plus) ....
Aprés à savoir si 350W suffise scratch: tout dépends de ton matos ....
(nombre de périphéries) Faudrait faire le calcul exact et bien entendu se laisser une marge de manoeuvre .... (Aller KAELVIN à ta calculette Smile )
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:18

plsu je lit plus j'apprend c cool se forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 12:42

Oui environ 100Watt la CM et admettons 100W le CPU de la CG soit 200W, ca laisse une faible marge pour le reste des composants comme les lecteurs/graveurs DvD, port USB, claviers, ventilos, RAM, DD encore un bon 50Watt et effectivement une alimentation de 250Watt c'est foutu ! Je pense qu'ils mettent 350W pour avoir une marge de 100Watts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température, mais à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température, mais à combien ?   Température, mais à combien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température, mais à combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais combien de Watt consomme votre machine ?
» combien ?
» [estim]combien il vaux mon ordi ?
» Combien de temps vous rester sur Emule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Boite à Outils :: Air cooling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser