PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [cherche] un routeur pas cher mais efficace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 6:11

salut !

voila, j'ai 3 ordis, je voudrais les mettre sur le net en meme temps, donc faut un routeur ...

donc moi qui n'y connais rien, je voudrais savoir quels sont les routeurs qui marchent pas mal mais pas très chère ...

merci beaucoup !

EDIT ; faut qu'l soit très simple a configurer car m'y connais pas la dedans ...

sinon j'ai vu celui-ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019748.html

qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 8:26

ba moi j'ai pris directement la livebox de chez wanadoo. Ca marche bien mais bon je prèfére encore les modem adsl classique good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 10:42

c'est un bon routeur, j'ai une de ces version, celui que j'ai protège les ordi du reseau de environ 80% des intrusions, donc le pare feu logiciel des ordi n'a pas à trop travailler good
Je pense que c'est le même que tu a vu, avec sur mon reseau j'ai 3 pc et 1 mac et tout marche parfaitement. good
Donc tu peux l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 13:42

ok cool mais petite question :

- fait-il modem routeur ou routeur tout court ?

- est ce que le parefeu materiel est asser efficace pour enlever le parefeu logiciel ?

- je pourrais faire marcher 3 ordi sans problème en meme temps avec du 1024 de chez noos ? (pas forcément pour du jeux juste pour surfer ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 14:15

-il fait routeur.
-laisse le pare feu logiciel, car le routeur ne peut pas tout bloquer.
-pour surfer oui, mais pour jouer non, les trois ne pourront pas dl en même temps au debit maximum, il vont se partager le debit.Même moi avec du 8 Mega, il faut que les 4 ordi se partage la connexion si ils dl en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 14:29

au fait pourquoi t'as posé toute ces questions, tout est dit sur le lien que tu a donné
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace EmptyMar 31 Mai à 15:01

merci des infos

heu ... vu l'heure j'etait crevé biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Contenu sponsorisé





[cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty
MessageSujet: Re: [cherche] un routeur pas cher mais efficace   [cherche] un routeur pas cher mais efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] un routeur pas cher mais efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd pas cher
» cherche logiciel ....
» cherche conseil pour achat proc
» 6600gt,mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Sur le Net :: Réseau / wifi / lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser