PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [big talc !] vos pire connerie en info !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyJeu 26 Mai à 7:11

Voila, dite ici ce que vous avez fait comme bopurde avec votre ordi, que ca soit software ou hardware !

pour moi :

- j'ai destroyye un celeron car 3 pins ce sont tordu , je voulais les redresser avec une pince a épiler, mais a chaque fois que j'en redressais un, 3 autre tordais !

a la fin, c'etaait irrécuperable ...

- noob que j'etait, j'ai débranché une molex disque dur ordi allumé ... l'ordi c'est coupé cache ...

résultat : disque dur + alim grillé ... le reste n'a rien eu et foncctionne encore (piii 800mhz carte mère asus)

- j'ai tué une geforce 2 gts en essayant d'enlever le radiateur qui est dessus pour pouvoir le néttoyer ... j'ai trop forcer et le gpu n'a pas apprecié ..

aller, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyJeu 26 Mai à 12:33

A mes debuts sur pc(il y a 3 ans seulement je crois):
-allumé un pc en ayant oublié de brancher le ventilo du proc, résultat 30min apres j'ai reussis à l'allumer, on peut dire que j'ai eu chaud, surtout que c'etait pas mon ordi, c'etait un ordi que j'avais monté pour quelqu'un.
-o/c un duron trop fort(1Go-->2Go)rien quand touchant le fsb, heureusement le duron n'a pas cramé, 15min apres reinitialisation du bios tout fonctionnais de nouveau, c'est que c'est solide ces vieux duron en fonte rire1
-En une journee j'ai du reformater un pc et reinstall windows 6 fois, apres ça t'as envie que d'une chose, donner des grands coups dans le boitier.
voilà c'etait mes debuts sur pc, a chaque fois j'ai eu vraiment beaucoup de chance.
Si vous etes sage je vous raconterait mes debut sur macintosh, par contre ça remonte à tres longtemps(mon premier ordi etait un macintosh quadra 650), souvenir souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 2:03

aller up up ,up !!

ca peux aussi concerner le software !!

(moi avant je tournais avec mon PIII et win xp ans antivirus pendant 1 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
JaVa
Testeur + moderateur
Testeur + moderateur
JaVa


Nombre de messages : 324
Localisation : franche-comté/besançon
Date d'inscription : 11/04/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 3:44

moi c eatit avec l ordi d un copain a mon pere,il voulais optimisé XP,je suis allé dans poste de travail,clic droit,avancé,performance,pour l utilisation de la memoire g changé l utilisation de la memoire pour le cache systeme,apres g redemaré l ordi l esprit serrin,ya eu un ptit bip et plus voulu redemarré xp:,je men suis voulu beaucoup,en plus il etait a coté de moi pale

plus jamais je touche a cette option non1

ps:j etais un gros snoob a cette epoque,sa va faire 4 ans(deja????)
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 9:39

Ma pire connerie en info, ba sa concerne ma boutique. Un coup j'ai remplacer un de mes employé qui avait des problèmes familliaux donc je lui ait laisser 3 Jour libre et ca me derranger pas de le remplacer.
Je tombe sur un gars qui avait ramener tous ces sous en especes pour prendre un P II (C'était à l'époque la sortie quelques mois auparavant du P IV). Donc je lui dit le prix que je me souvient plus mais quand le gars repart, je regarde ce que j'avais rentrer dans l'ordinateur et en fait j'ai fait payer le prix du P IV pour un P II qui avait presque plus de valeurs ! Le gars s'en ait pas douté et moi non plus et il vient touours à ma boutique good
Revenir en haut Aller en bas
Gbx-NouNours
Infographiste
Infographiste



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 26/05/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 11:31

ma pire connerie ! en info ! .. alala je vais dire que c'est dernierement qd je me suis mele de nettoyé a fond mon ventilard !

yep oké je demonte le ventillo ensuite le rad ! hop je nettoie tout au pinceau ! nikel puis je m'aperçoi que le proco est resté collé au rad ! (la je me suis dis que c'etais qd meme pas normal) novice dans l'action de faire ! je rebranche comme ca ! (sans decolé le proco) resultat des courses ! le pc redemarai plus ! (evidemment) bon alors me suis dis que je ne l'avais pas bien re branché ! en effet il y avais pres de 10 à 15 pico de plié ! enfin alors a se moment la j'ai vite telephoné a mon super pot amaury ! (que je remercie au passage) ! pour voir si il fallait pas que je decolle le proco ! (vous vous doutez de sa reponce !) donc j'ai mis pres de 2 heures a le decollé delicatement et redressé tps bien que mal les petites pointes ! (pince a epillé !)! enfin decollé je l'ai nettoyé ! retiré toute la pate thermique ! ... vu que j'en avais pas sur moi je l'ai replacé a sec (pendant pres de 1 semaine ! avec un minimum d'utilisation) enfin bref apres coup j'ai acheté de l'artic silver 05 et replacé le tout correctement ! et la j'ai enfin pu poussé un grand oufffff ! ...
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 11:40

lol aaron c'est la grande arnaque ton truc, je viendrais jamais à ta boutique rire1
Moi je vais vous raconté la connerie que je viens de faire, je suis en train d'installer le pc de quelqu'un qui etait verollé à mort(le pc lol), je met une cle usb où il y a les progrmme de securité à installer et comme je suis trés mal réveillé je viens d'enlever la clé alors qu'elle etait en plein travail!!!grosse peur bleu!!!!!heureusement je viens de verifier et tout marche.
conclusion: la prochaine fois j'oublirais pas mon cafe le matin avant de reparer un pc.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 11:57

T'inquiète Snip, c'était il y a longtemps et maitenant le logiciel marche à merveille ! (je sais même plus son nom d'ailleurs car je k'utilise très peu, ce sont mes employé qui l'utilise lol).

Mais ce client vient toujours ! il est venu Vendredi dernier justement m'acheter une DDR PNY 512 good
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! EmptyMar 28 Juin à 13:51

a aussi j'ai tué le gpu d'une 9600se en remettant un radiateur tout cuivre de marque titan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Contenu sponsorisé





[big talc !] vos pire connerie en info ! Empty
MessageSujet: Re: [big talc !] vos pire connerie en info !   [big talc !] vos pire connerie en info ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[big talc !] vos pire connerie en info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALC]je suis content !
» TALC : Mon 1002 eme messages
» suite de mot [attention gros talc]
» [TALC]600eme messages de PC-MEDIC !
» [TALC] Je poste le 1000e Message de PC-MEDIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser