PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Créer un cinéma perso chez soi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptyVen 20 Mai à 22:52

Steve est un cinéphile qui a eu les moyens de réaliser son rêve le plus fou. Quand je dis « fou », je n’exagère pas du tout. Il a eu l’idée d’installer chez lui une immense salle de cinéma super confortable. Vous allez voir le décor est grandiose : il y a de grands sièges en cuir, un bar juste à côté. Vous pouvez apprécier Star Wars en buvant un verre de champagne avec votre dulcinée ou en mangeant une bonne pizza avec les deux pack de bières qu’ont ramené les potes. Bon, je vous laisse admirer le chef d’œuvre, vous allez voir, c’est un mélange entre l’Agora et le matignon.

http://theater.stevejenkins.com/gallery/before

Créer un cinéma perso chez soi ! P6_01

Moi je dit chapeau au gars. hooo1
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptyVen 20 Mai à 23:45

moi je dit chapeau à son pere qui lui a raporté tout l'heritage suffisant pour avoir une salle de cine sans trop se fatiguer rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptySam 21 Mai à 8:26

ba si j'ai bien compris, ce n'est pas de l'or pur, et les poutres ne sont pas faites en grés mais en ciment !

Non je pense que c'est lui qui l'a fait avec des copains, mais il ne l'a pas fait grâce à une entreprise. Sur il faut de l'argent mais bon, quand on voit que certaines pieces de la salle sont fausses.

M'enfin qu'il l'a fait ou pas, sa salle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptySam 21 Mai à 12:22

c'est sur, mais bon moi si j'ai du frique, je me paye un lit de luxe pour que ma copine se sente bien quand.......hum bon on derive sur un autre sujet la. rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptySam 21 Mai à 13:33

Oui, fait gaf, je ne te le supprime pas mais gare à toi ! Very Happy
ps : ne répond pas ok sur ce topic sinon il va disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! EmptySam 21 Mai à 15:11

y peut voir star wars 3 hez lui la??? en ce moment meme????

moi si j'ai du frique me paye un sper ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un cinéma perso chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Créer un cinéma perso chez soi !   Créer un cinéma perso chez soi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un cinéma perso chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un reseau de 2 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser