PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 anti anti metalleux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMar 19 Avr à 17:33

salut
voila je voudrais savoir quest ce que vous avez contre les metalleux ou contre le metal car chez pas moi le metal c comme le rap c juste de la zic un peu bourrin ou encore que vous aimiez pas je comprend mais faudrais me dire qu'est ce que vous avez contre ceux qui ecoute du metal!
car en 1 mois on ma agresser 2 fois car je suis habiller en metalleux (vans pantalon noir les chveux en pique et souvent un suit maryline monson ou slipknot!)

allez @++++
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMar 19 Avr à 18:33

Moi j'aime pas le métal parce que je préfère le plastique ou le fer voir l'alumiium biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMar 19 Avr à 18:59

rire1 shocker lol
moi j'ai rien contre le metal, mais je deteste le RNB et il y a beaucoup de groupe de rap que je deteste aussi, d'ailleur j'ai quelque chose contre les rappeur, a part 2pac, va savoir pourquoi j'aime bien ce qu'a fait 2pac rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMar 19 Avr à 20:20

Moi j'ai rien contre le RNB mais je deteste le métal (pourquoi ? : question de gout ! tout simplement !) Par contre on me met du mozart ca me fait rien du tout, ca me dérange pas. Mais dumétal, je me barre, parce que je n'aime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMar 19 Avr à 21:26

lol moi j'ai plus tendence a me barrer quand c'est du rnb, tu me met du rnb ça suffit pour me faire fuir pendant des mois a l'autre bout du monde rire1
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 18:00

ouai mais pk vous aimez pas les gens qui ecoutes sa enfin pas vous mais les jene de 15 18 ans qui sont con
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 19:48

t'a trouvé la réponse tout seul : parce qu'ils sont cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 22:34

Moi tu vois j'ai 20 ans et je géne pas les autres. C'est leurs choix donc je le réspècte, que ce qui sont dans l'age "CON" comme me disait mes parent ne comprenne pas ....... good
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 22:38

bah moi tu vois je suis dans l'age con, et poutant j'ai pas l'air si con que ça rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 22:43

Ca dépend qui en faite .... ca dépend aussi du caratére et du milieu social (ca me rappel mes cours de terminal avec mon superbe prof d'éco qui nous a expliqué tout cela) .... Toi tu peut très bien être dans l'age mais pas y être con .... (je sais c'est compliqué ....)
En fait spartan si tu aime le métal et des autres disent que c'est nul, tu leur dit que tu les emmerde et si il te font chier, tu leurs fou un bon crochet du droit ! good Ca marche à tous les coups (pour l'avoir fait 3 ou 4 fois !)
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux EmptyMer 20 Avr à 22:46

c'est vrai que le crochet du droit ça marche bien, a moins que tu soit meilleur du gauche rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti anti metalleux Empty
MessageSujet: Re: anti anti metalleux   anti anti metalleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti anti metalleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plan 'anti-piratage' et 'anti-cybercriminel'
» vos anti virus
» Les antivirus / anti trojan ect ... c'est ici
» le classement officile des anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser