PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon crt 17' philips chauffe grave !

Aller en bas 
+2
spartan-117
tobias87
6 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptySam 16 Avr à 1:38

salut !

j'hésitai a mettre ce topic en hardware, mais je me suis dit que ca serai plus aproprié ici ...

bref mon ecran 17' philips 107E chauffe pas mal (au dessus) il est chaud quand je met la main dessus ... a vue de main, il doit etre a environ 45/50°C voir plus ...

alors vopila, est ce normal ou il va peter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptySam 16 Avr à 13:20

moi il est tiede
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptySam 16 Avr à 13:21

Mo c'est pas livebox qui est brulante !!!! Pourtant il n'y a que le modem adsl, c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyDim 24 Avr à 0:16

police Attention les pompiers lol ... Il ya sans doute une raison a cela, un cathodique chauffe quoi que plus normale quand on consomme entre 80 et 110 Watts. Une seule chose, veille a ce lque les orifices de ventilations soit bien degagé. Passe un coup d'aspirateur sur le moniteur en veillant a ce que la poussiere ne tombe pas dans les orifices. Veille aussi a ce qu'il ne soit pas pres d'une source de chaleur comme un convecteur de chaleur. fume TAnt que le plastique ne fond pas, tout va bien rire1
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyDim 1 Mai à 11:35

se qui chauffe dans ton tube c le canon a electron et le transfo tht et kelke transistor mais ya des radiateur dissipateur qui ben dissipe la chaleur ^^ sinon c'est normal aussi et bon un télé nest jamais netoyer bon un coup dapsi mais bon c'est prévu tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
abdel93
Moderateur
Moderateur
abdel93


Nombre de messages : 78
Localisation : 93150
Date d'inscription : 07/04/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyLun 2 Mai à 1:05

Zombiman attention au languages SMS il est interdit sur ce forum...

Merci de ta compréhension!!!

Pour l'écran c'est normal qu'il chauffe,un écran cathodique peut monté à environ 80°C donc tu n'as pas à t'en faire par contre ce sont des bon conseil ce que te dit Kaelvin

Bon courage!!!

good
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyLun 2 Mai à 14:14

ra la la mais bon tobias n'en fait pas mieu lol et puis bon je le connai je fai aussi parti de la team EAGN et bientot SGF alors bon snif murler pas dessus mais bon je promet de faire un effort la dessus ne vous inquietez pas good
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyLun 2 Mai à 18:14

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! EmptyLun 2 Mai à 21:49

de rien (vive le flood fume )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty
MessageSujet: Re: mon crt 17' philips chauffe grave !   mon crt 17' philips chauffe grave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon crt 17' philips chauffe grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos relookage divers grave a paint!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Boite à Outils :: Air cooling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser