PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyMer 13 Avr à 13:45

Nous vous l'annoncions récemment (voir cette actualité), le syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) avait demandé, il y a un peu plus de deux mois, une autorisation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), pour pouvoir contrôler automatiquement les infractions aux droits d'auteur sur les réseaux peer-to-peer ...

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Surveillance-des-reseaux-P2P-par-le-SELL-c-est-parti--9385/

C'est clair, net, et précis, la RIAA ne se laissera pas marcher sur les pieds. La musique n'est pas gratuite et elle ne se laissera pas faire par les 405 étudiants accusés de se servir d'un réseau de partenariat entre universités pour se livrer à du piratage de chansons.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/La-RIAA-ne-se-lasse-pas-de-porter-plainte-9401/

en claire, le peer 2 peer est ILLEGALE a leur yeux ...


bref, merci a GTA59190 pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyMer 13 Avr à 20:22

hihihi y peuve toujours essayer, le piratage et le p2p ne s'arrêtera pas ^^^
(voir topic dans le forum des news)
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyJeu 14 Avr à 13:59

c clair loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyDim 1 Mai à 11:24

bon me voila nouveau enfin pas pour certain javai completement oubleir de minscrire tobias lol ben jpeu vous dire que le p2p et legal et illégal

on a le droit de télécharger tout ce que ln veut mais que pour notre propre usage mais on a pas le droit de le donner au autre (c'est lup qui est illégal)
et ya trois jour a la radio jai entendu parler que les jeu été filtrer sur kazaa et emule et sinon ya un autre system de dl voir limite ddl bon pour ceux qui son interresser laisse moi un message privé enfin le log sappelle bit torrent ^^ jai un bon truc pour ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyDim 1 Mai à 16:37

Zombiman a écrit:
bon me voila nouveau enfin pas pour certain javai completement oubleir de minscrire tobias lol ben jpeu vous dire que le p2p et legal et illégal

on a le droit de télécharger tout ce que ln veut mais que pour notre propre usage mais on a pas le droit de le donner au autre (c'est lup qui est illégal)
et ya trois jour a la radio jai entendu parler que les jeu été filtrer sur kazaa et emule et sinon ya un autre system de dl voir limite ddl bon pour ceux qui son interresser laisse moi un message privé enfin le log sappelle bit torrent ^^ jai un bon truc pour ce logiciel

héhé va leur dire !

le site edonkey armata a fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyDim 1 Mai à 16:48

lol jmen branle c un argument en beton contre eu enfin contre la loi apres rien a foutre zon ka bien rediger leur loi moi ej tire sa dune loi tout connement
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyLun 2 Mai à 17:31

de koi overnet est fermer????
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyLun 2 Mai à 18:15

http://www.edonkey-armata.com/ a fermé ces portes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyLun 2 Mai à 21:04

ok mais moi je m'en sert pas de edonkey armata jme sert de la mule classique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyLun 2 Mai à 21:44

ta mule c'est edonkey sa utilise le reseau ed2k moi jutilise autre chose pour etre tranquille pas de truc super connu
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyLun 2 Mai à 21:48

aussi un petit truc avez vous vraiment le droit de parler de sa sur un forum ya pas des regles qui disent de ne pas parler de sa enfin je sais pas lol mafois vous en parler donc c'est legal ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyMer 4 Mai à 11:03

meme de parler de sa c illegal he ben !!!! police police
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyMer 4 Mai à 22:39

oui en téhirie c'est vrai mais bon moi je ne savai pas que emule été illégal c'est marquer dessus ??????????????????? moi jai rien vu comment je pouvais savoir

(voila mon argument et jen ai dautre)
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyMer 4 Mai à 23:30

c'est toléré d'en parler ici, c'est tout l'intéret du forum peer 2 peer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyJeu 5 Mai à 12:05

0_o oui quand on cree un forum avec forum actif ya le reglement qui dit que toute parlement de p2p n'est aps tolere mais bon on s'en fiche on fait pas de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyJeu 5 Mai à 12:11

non, ce qui est interdit, c'est de mettre des lien e2dk ici, ce n'est pas toléré je le rappele car c'est ecrit dans le post-it de ce forum warning warning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyJeu 5 Mai à 21:49

jkai vu tinkiete et ya pas ke des lien ed2k
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptyVen 6 Mai à 14:46

en fiat dommage kon peut pas:=)
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! EmptySam 7 Mai à 14:11

lol ben il von se faire foutre le p2p et legal on peut en parler il on qua lire les lois ces incapables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!   Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la CNIL et la RIAA surveillent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mot [attention gros talc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Sur le Net :: Peer 2 Peer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser