PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inegaux devant les jeux sur Pc

4 participants
AuteurMessage
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin

Inegaux devant les jeux sur Pc Empty
MessageSujet: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyMar 12 Avr à 11:33

La ou les joueurs sont bien égaux sont sur consoles. Explications :

Une console à une technologie figée, le joueur une fois en ligne verra la même chose que ses coéquipiers comme ses adversaires.

Le Pc, la technologie c'est en fonction de ses moyens. Aussi quelqu'un qui pas trop les moyens s'offrira une radeon 9200 et les composant du même stade et la ca lagguera ou la resolution sera trop petite pour distinguer un adversaire.
Pour ma part, ma config ne me permet pas de jouer sur toutes les maps d'un jeu comme Escalation, et pourtant ma config est moyenne.
Du coup j'en ai conclu que jouer sur Pc en ligne c'est onereux . Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyMar 12 Avr à 13:07

moi je dit que j'ai une bonne config pour jouer a halo en ligne et chez un pote qui a un ordi tt pourrit ba y marche bine en ligne!
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyMer 13 Avr à 17:37

Et bein si'il est en mesure de distinguer un gros pixel d'un personnage fluide et reconnaissable c'est qu'il a un don rire1 . Blague a part, tout depend du jeu et de la puissance d'affichage requise.
tobias87
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyMer 13 Avr à 18:24

ok mais va jouer a un fps avec un pad Confused ... je peux te dire que c'est la galère ...
http://www.pc-medic.fr.tc
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 13:58

avec un pad oui la c'est sur c'est cho car avant je jouait avec pour halo en ligne et je galerais
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 14:32

Moi je dit qu'un ordi, ce n'est pas non seulement pour jouer mais également pour travailler dessus :
exemple : moi je refait un théme pour le forum, ca prend du temps donc j'évite de jouer.

Pour jouer, vos mieux directement prendre la ps2 ou la xbox surtout que j'ai pu voir qu'il suffit de brancher la console sur le modem adsl pour jouer en réseau avec la console.

donc : Pour jouer -> Console ....
Pour bosser -> Ordinateur

Mais pour les jeux vidéos, j'aime NETTEMENT jouer sur mon ordi que sur les consoles (a ca puire les consoles !) Y a des touches partout, j'aime pas !
Voila mon avis good
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 18:47

t pas logique tu dit que tu prefere netement jouer sur ton pc he ben moi aussi je n'aime pas du tt les consoles mais alors pas du tt les pc c mieux tu peut confiurer comme tu le sent et moi je trouve sa bien
donc
pour bosser ======> ordi nateur
pour jouer =======> ordi et console moi je dit que c'est mieut
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 18:55

Peut être me suis je mal exprimé :

Par exemple, si tu as un ordinateur mais que pour jouer, alors vaut mieu directement que tu achète une console. Si tu as un ordinateur mais surtout pour bosser, alors ca ne sert à rien d'acheter une console pour jouer. Moi ne jouant pas beaucoup, je préfère jouer sur ordinateur que sur console.

Donc pour les bosseurs sur ordi :
Jeux -> PC

Pour les non bosseur sur ordi :
jeux -> Consoles

Voila tu comprend mieu spartan ? good
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 19:05

ouai mais chez pas si on a un bonne ordinateur chez soi moi je dit que sa ne sert a rien de s'acheter une console!!!!
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 19:09

Oui ca dépend aussi de ça mais bon ..... je vous laisse tous sur cette question .... (j'ai un thème à faire Very Happy )
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyJeu 14 Avr à 19:16

c cool d'avoir des reponse aussi rapide!!!!
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc EmptyVen 15 Avr à 14:34

Pas evident ce debat. Parfois des titres sont en exclu sur certaines configs. Le Pc est plus ouvert sur la diversitée d'utilisations. Une console c'est limitée au jeu et à la simplicité d'utilisation. Chacun doit se retrouvé avec ces possibilités et ses moyens.
Je joue aussi bien au Pc qu'a la PS2 et sans parti pris. Si je me suis remis au Pc c'est pour la souplesse d'evolution qu'il n'y avait pas avant en terme de coûts.
Toujours dans l'idée du fun et du renouveau, il est hors de question de prendre une Xbox ni même la Xbox2 car ayant deja un Pc. Par contre, la PS3 peut de nouveau nous suprendre de nouveau commes la 1 et la 2. Sony investit beaucoup dans l'innovation technologique en commandant des puces specifique à des constructeurs la ou microsoft se joue du joueur exigeant, MS se contente de mettre un Pc dans une boite, d'ou peut-être le nom ironique de Xbox .... C'est aussi pour MS une autre part de marché de plus à prendre. On le sait tous, Microsoft ne cherche pas la qualitée mais la quantitée en terme de part. Le buisness se fait parfois au detriment de la qualitée.
Mais bon nous nous ecartons du sujet ... Encore une fois, je cherche à connâitre le comprimis entre bonne carte graphique et CPU. Il existe surement une loi, des tableaux ou apparaissent les solutions.

Pour ma part, ma config stagne un peu sur un jeu comme Escalation en ligne sur une map specifique Katuu Mine, dès 10 joueurs, ca rame a fond. Par contre toutes les autres maps fonctionnent nickel et ce jusuq'à 100 joueurs.
Alors peut-être que le CPU de base 2,6Ghz ne suffit pas, c'est un P4 de base sans HT (Hyper treading) et avec un cache très faible. JE compte bientôt mettre un CPU P4 3,2Ghz HT. JE vous dirais ce qu'il en retourne. A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inegaux devant les jeux sur Pc   Inegaux devant les jeux sur Pc Empty

Inegaux devant les jeux sur Pc
Page 1 sur 1