PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [coup de gueule !!] avis au toulonnais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

[coup de gueule !!] avis au toulonnais !! Empty
MessageSujet: [coup de gueule !!] avis au toulonnais !!   [coup de gueule !!] avis au toulonnais !! EmptyVen 8 Avr à 19:51

Voila, moi qui voulais changer de ventirad CPU (car un peux beaucoup bruyant), je suis aller a media discount,

je demlande au vendeur un ventirad pour a64 s754, il me propose un model tout cuivre de marque cooler master, il me certifie qu'il va bien pour mon socket, moi confiant je le prend (45€ chère quand meme)

arrivé chez moi, je commence a démonter tout ce qui a autour du proco poour travailler tranquille, je démonte mon rad, tranquillement.

et la quand je veux mettre l'autre, IMPOSSIBLE !! c'est pour socket A !!

Bon je me suis dit, je peux l'addapter en mettant la fixation du rad d'origine sur l'autre IMPOSSIBLE !!

Furieux j'appèle le vendeur :

- Bonjour, je vous ai acheté un ventirad bla bla ... il n'y va pas

- a bon ?? (l'air très surpris) ben pourtant j'ai moi aussi un a64 et ce rad a la maison (argument trèèès convinquant), vous pouvez pas mettre la fixation de l'autre sur le nouveau (pas con le mec lol)

- non je peux pas

- oui mais maintenant vous l'avez ouvert je pêux plus le vendre

- ( oui j'aller installer le rad sur le CPU avec l'emballage connard) ben oui mais je vous ai fait confience ... c'est pas croyable de voir ca ...

- vous pouvez pas ammener votre ordi ?

- (en + il veux me faire travailler ...) non pas possible ...

10 minute après, j'ai réussi a le faire dire (oui bon rammenez-le moi)

il m'avais vendu un cooler master aero 7+

alors voila, ne pas aller chez media discount, a saint jean du var, c'est UN GROS ARNAQUEUR !!

En + il vend trop chère !! 9600 pro a + de 200€ !! vous vous rendez compte ??

voila, vous etes prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

[coup de gueule !!] avis au toulonnais !! Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule !!] avis au toulonnais !!   [coup de gueule !!] avis au toulonnais !! EmptyVen 8 Avr à 20:57

M'en fiche je suis picard et je part en espagne .... je passerai par toulon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

[coup de gueule !!] avis au toulonnais !! Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule !!] avis au toulonnais !!   [coup de gueule !!] avis au toulonnais !! EmptyDim 10 Avr à 21:09

une 9600 pro a 200 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la mienne je l'ai eu a 100€ pfui c chero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coup de gueule !!] avis au toulonnais !! Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule !!] avis au toulonnais !!   [coup de gueule !!] avis au toulonnais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule !!] avis au toulonnais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS coup de gueule
» OPERATION : Coup de Pub
» coup de guele
» OPERATION COUP DE PUB 2 : Le retour de la PUB ![FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser