PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyMar 29 Mar à 19:58

Source : Clubic.com

Microsoft a enfin publié une nouvelle version beta officielle de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger 7. Baptisée build 0732, cette version reprend les nouveautés qui avaient été introduites dans les versions réservées aux testeurs.

La liste des contacts comprend dorénavant une miniature de l'avatar de vos amis tchatteurs. Microsoft ne s'arrête pas en si bon chemin, et les statuts ont également été améliorés. Ainsi il est possible d'un clic dans la fenêtre du logiciel de modifier son statut en tapant rapidement une phrase personnalisée. Mieux Microsoft propose une sorte d'intégration avec le Windows Media Player, ce qui a pour effet d'afficher automatiquement le titre des morceaux que vous écoutez actuellement. MSN Messenger 7.0 est également intégré au moteur MSN Search ce qui permet de lancer une recherche sans quitter la fenêtre de conversation et de partager les résultats les plus pertinents avec votre contact.

La grosse nouveauté se situe au niveau des Winks ou clin d'oeils, qui sont désormais beaucoup plus "explicites" et décalés. On trouve ainsi un cochon qui danse ou un crapaud qui rote ... Il est également possible d'acheter des Winks directement sur Internet. Outre cela, une flopée de bugs a été corrigée. On parle également d'avatars animés et d'anti-virus intégré mais ces deux fonctions sont désactivées pour le moment.

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF 00FA000000123232



Voila alors pour le télécharger c'est ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger-7.html

Donc pour ce que ca interesse, n'esiter pas à le prendre, c'est la nouvelle version de la béta gratuite et en français.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyDim 3 Avr à 10:29

merci je le dl!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyDim 3 Avr à 12:20

De rien good
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyDim 3 Avr à 14:52

franchement, c'est pas moi qui vais prendre ca ... car c'est une beta, donc pas fini, donc buggé, donc avec des failles de sécurité ...

donc non merci, mais merci quand meme d'avoir mi le lien pour les autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyDim 3 Avr à 20:44

Et a chaque fois que l'on parle d'MSN tu es là tobias87 biglol

buggé -> pour l'instant pas du tout
failles de sécurité -> voit pas
merci quand meme d'avoir mi le lien pour les autre =) -> héhé il faut bien
franchement, c'est pas moi qui vais prendre ca -> JE LE SAIS !!!!!! rire1

Toujours venir m'embété celui là alors rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF EmptyLun 4 Avr à 13:14

moi j'aime bien tt ce qui est tt nouveau tt beau lol!
mais moi aucun bug pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF   Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre antivirus !
» Nouvelle version de msn 7 FINAL
» au sujet des nouvelle regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser