PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyLun 28 Fév à 5:56

Alord, voila, je vous demande le meilleur PC, pour 1500€ pour le budjet Wink

Pour moi, ca serai :

A64 3500+ s939
MSI k8n neo2
1GO de ram a-data pc4800
x850
HDD 2x 36GO raptor
moniteur 19' plat LG
graveur dvd pionner 108
lecteur dvd ... je sais pas trop
puis heu voila, une bonne config de gamer =)


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyVen 4 Mar à 15:28

c'est interressant ta config, je reappprends un peu tous les jours sur les nouvelles generations de materiels, et la je vois dans ta liste une radeon X850. Selon toi si je met un nouveau CPU intel 3,2 Ghz plus une radeon X850 sur ma P4P800E deluxe ca le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyVen 4 Mar à 15:37

ouai tu l'a sentira bien la différence Very Happy surtout dans les jeux Wink

mais pour les jeux, c'est AMD les leaders !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyVen 4 Mar à 15:39

C'est por ça que j'ai pri un beau petit truc de ,chez AMD il y a 2 ou 3 ans : un AMD Athlon 2300 + Very Happy

Mais je croit que la je vait racheter de la DDR (512 ou un truc par là si je me trompe Mr. Green ) mais je sais pas si ça a de l'importance la marque ....
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyVen 4 Mar à 15:44

ben la ram de marque est un peux plus stable que la noname (et tu a moin de chance d'avoir des quouilles avec) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyJeu 17 Mar à 10:39

LE meilleur PC au monde serait un Pc sans WINDAUBE, oui je sais ca existe avec Linux mais ya pas beaucoup de jeux aussi. Le paradoxe c'est qu'ils sont developpé sous LInux puis adapté à Windaube après ! . Il faudrait lancer un mouvement sur le net pour que les developpeurs mettent tous leurs jeux sur DVD-Rom avec une version Windaube et une avec Linux sur la même galette !
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyJeu 17 Mar à 17:44

Je me trompe peut être mais linux n'a t'il pas était fait pour la programmation ou dans le domaine d'internet ?

De toute façon moi je dit que si on achète un pc pour jouer, et bien qu'on achète une console, pas un pc, sa reviendra plus cher et il n'y a pas de Windows et de Linux.

Et je dit aussi et ça c'est mon coup de gueule :
Certe windows à des failles mais ceux qui ralent, faite un système d'exploitation aussi expert que Windows ? Rien ne peut être superbe ni infaillible alors arétez de ire ouais windows c'est de la merde. Pourquoi ? Parce qu'il a des failles ? Ba alors faites votre propre système d'exploiation et au moins ceux qui rale ayez au moins la bonté de remercié ceux qui ont c'éer windows et linux car sinon il y en a beaucoup qui ne serait pas sur ce système là.
Alors arrètez de raler ou faite votre systéme d'exploitation, je me le fermerai si il est aussi génial et puissant que windows et linux.

Voila c'était mon coup de gueule. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyMer 23 Mar à 8:49

good avec toi sur le fond .......mais je pense que la où ca cloche
c'est son PRIX !!! What a Face
Et le fait qu'on en a pas pour son argent : ca bug malgré tout ....et en plus il est bourré de prog espion !!!!
On attends d'un systeme d'exploitaion qu'il soit convivial et pratique: thumleft (rien à dire la dessus windows est top)
et qui soit simple , petit et qui ne plante pas : Neutral pour windows
ET C'EST TOUT !!!!! ils justifient leur prix par les progs qui sont avec mais c'est d'un systeme d'exploitation qu'on a vraiment besoint... pourquoi ne pas le vendre tout seul !!!! ....... c'est encore une histoire de pognon ..... et quand tu vois les milliards qu'ils brassent What the fuck ?!?
Bientot windows sera plus cher que la config sur lequel il tourne !!!!!!
(comme le DVD 'version collector' avec les lecteur de salon)
Et puis rien y fait avec tous les windows vendus le prix devraient chutter non ? tu l'as vu bouger ? t'as vu combien coute une ancienne version de windows (le 2000 ou autre par rapport à XP ) le prix des mise à jour !!!alors ??????
Cela ne te débecte pas ? .... je suis pas millionnaire moi et aprés ils vont dire qu'il y a des pirates et de la copie !!! .... c'est pas une bonne chose ni la solution ...mais c'est la seul arme qu 'a le consommateur pour montrer son mécontentement !!!! on peut pas faire greve de systeme d'exploitation Sad
C'est qui le client dans l'histoire ??? le client n'est peut etre pas roi , mais il mérite de l'attention et du respect !!! (et la c'est du foutage de gueulle)

Voila c'etait mon coup de gueulle ... rambo

PS : J'ai été un peu brusque Smile Smile rassure toi je n'ai rien contre toi Shocker11 Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyMer 23 Mar à 10:15

Oui, je comprend ton point de vue.
C'est le prix qui te dérange .....
Effectivement, Microsoft aurait pu vendre Windows seul. Mais ça serit dommage au bout du compte :
- Windows messenger qu'il mette = payant donc msn serait payant
- Windows Media Player = Payant pour un petit programme
- Internet Exploreur (qui à la base je croit n'est pas de Microsoft) = payant
- Ootlook = Ba payant aussi

Et tous les logiciels du départ qui était avec windows seraient payant.
A mon avis c'a te reviendrai plus cher de te payait tout ça que d'acheter windows seul.

"plante pas " : Un moment j'ai eu Linux et j'ai réussi à avoir plus de problème qu'avec Windows ! Je l''ai virer de suite !

"le client n'est peut etre pas roi , mais il mérite de l'attention et du respect !!!"
Tout a fait d'accord avec toi mais dans "client" tu parle de nous, pas des bourgeois. Les bourgeois en on rien à faire du prix puisqu'ils sont bourré d'argent. Ils y sont déjà roi. Et je parle pas des nouveau riche, je parle bien des vrai bourgeois.

C'est sur qu'ici c'est une histoire à réfléchir mais comme tu le pense à mon avis, Microsoft est très puissant et bill gates n'est pas con opur ruiner Microsoft.
En metteant des programmes dans Windows, il empéche en même temps la concurrence. Windows n'a qu'une concurence(linux) mais il n'en à rien à faire, il est sur puissant ! Tout les sous qu'l dépense c'est pour qu'on est un beau windows qui marche mieu que chaque ancienne version.

En particulier, je suis mon emmerdé avec XP qu'avec le 98.

Voila c'était ma réponse gentille au coup de gueule de khérosen qui fait rambo ! (Bon Shocker Calmos class )
Revenir en haut Aller en bas
Kherozen
Pentium II
Pentium II
Kherozen


Nombre de messages : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyMer 23 Mar à 22:15

good Chapeau bas Shocker11 ... entierement d'accord avec toi ...
Il faudrait en fait qui l'y ai une version complète (l'actuelle) et la possibilité d'acheter morceaux par morceaux .... comme pour le pack office Mr. Green

PS : Tu m'as fait peur avec ta 1ere reponse .... Smile Z'ai cru que t'avais des actions chez MICROSOFT Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyJeu 24 Mar à 8:56

Oui c'est honteux de la part de MS. Chauqe Pc dans le monde est vendu avec le systèmed'exploitation Windows aïe . A ce rythme nos bagnoles seront équipés d'un systéme MS ? . Ou es l'innovation dans tous cela si ce n'es qu'un empire !
Linux est un programme super stable à condition de savoir s'en servir mais il a au moins la qualitée que Windows n'a pas , la transparence des actions .
LA ou Linux montre ce qu'il fait, Windows installe partout et n'importe comment pour mieux brouillé les pistes . On peut compter pas moins de dix modules espions sur le SP2 ! Et franchement les Msn et autres "logiciels" ne justifient en rien le prix elevé de la galette . Quand à Msn, il est gratuit et MS peut se le permettre même si Windows été vendu 30€. Je vois Sony avec son service online jeu, c'est gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? EmptyJeu 24 Mar à 9:42

Kherozen a écrit:
PS : Tu m'as fait peur avec ta 1ere reponse .... Smile Z'ai cru que t'avais des actions chez MICROSOFT Laughing Laughing

Tien j'avais pas pensai à ça !!! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Citation :
Ou es l'innovation dans tous cela si ce n'es qu'un empire !
Je me demande si c'est pas Bill Gates qui va réussir à faire un Robot comme dans I.Robot ?
De toute façon on y passera un jour au "Tout-Informatisé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?   Quelle serai pour vous, le meilleur PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serai pour vous, le meilleur PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous prenez quoi pour ecouter de la zik
» vous vous sentez un peux seul ??
» Quelle est votre connexion internet ?
» Que me proposez vous ??
» que me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Hardware / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser