PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egval
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2005

Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable   Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable EmptyLun 28 Mar à 20:23

Bonjour,
J'essaie de paramétrer 2PC sous WinXp familliale,équipés chacun d'une carte réseau,reliés par un cable croisé afin de partager ma connexion ADSL. J'ai paramétré les IP, etc.. les ping sont OK mais pas de partage de connexion...
Existe-t-il un soft qui relie les 2PC, partage ce que l'on désire, de façon automatique?
Si oui lequel?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kaelvin
Pentium II
Pentium II
Kaelvin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2005

Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable   Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable EmptyLun 28 Mar à 20:43

Ca parait etrange sous XP, ca devrait le faire automatiquement.
Essayez panneau de configuration/connexion reseau/clic droit et mettre autoriser d'autre ordinateurs à se connecter au reseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiman
AMD Palomino
AMD Palomino
Zombiman


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/05/2005

Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable   Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable EmptyDim 1 Mai à 11:27

en fait sa se fai automatiquement si le pc ou ya le net a sa connection de partager tu va dans démarer/connexion/voir toute les connection/le truc de ton net/apres tu chercher le dernier onglet/ et tu fai permetre adautre utilisateur de se conecter au net et apres nimporte kle pc peu se connecter ou alors tu fait un assistant de connection sur lautre pc c'est hyper simplifier sur xp moi je galere avec 98 pb de conflit et tout le reste mais ya kan meme le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable   Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour connecter 2PC+carte réseau avec cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement sur prob carte mere
» Besoin d'aide pour un Shuttle !
» Reseau Freebox
» creer un reseau de 2 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Sur le Net :: Réseau / wifi / lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser