PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty
MessageSujet: Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?   Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? EmptyMer 29 Mar à 14:24

Jeudi 23 Mars 2006

6h30

BIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP

Mon réveil sonne. Comme à mon habitude, je me lève en ayant fait attention à ne pas reveillé ma femme (jusque là tout va bien) et je ferme délicatement la porte, jusqu'a ce qu'elle se bloque...

Cette porte était en bonne état, mais elle ne voulait pas se fermer pour une fois, alors j'ai donné un petit coup de pied, qui a fait tombé la porte... Et là vous entendez :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (Cri de peur de ma femme).
L'Ayant sans faire exprès traumatisé, j'ai posé la porte, après avoir reçu une sacré enguelade...

Bref, 1h plus tard, après m'être lavé, prit mon ti déj et avoir était sur le net, je commecne a préparé mes affaires pour le bureau, et je devais finir de verifier un test de jeu vidéo d'un de mes testeurs.
Et à ce moment là, comme par hasard, l'ordinateur plante, au moment ou j'avais presque fini de finir le rapport... Papy, retape le...

A partir de 10h30 du matin, ma femme toujours au lit après avoir était traumatisé, (pour rappel, elle rentre du boulot à 4h du mat environ), se lève pour aller dans un endroit que l'on connais tous... et là j'entend : "Chéri, c'est bizarre, mais il n'y a plus d'eau dans les toilettes !"
Alors j'ai réparé les toilettes, et comme par hasard, je me prend l'arrivé d'eau dans la tronche, juste au dessus d'un oeuil (joli cocard).

11h, je prend mon sandwich, je mange, je prend la route, pour prendre le TGV et allez à Paris, là où se trouve mon boulot.

J'arrive vers 13h30, et je loue une voiture.

Et là, comme si j'en avais pas eu assez le matin, une fille me rentre dans le cul... pauvre Saxo loué, elle a le cul défoncé... Alors je fait le constat etc... je rentre a la Gare pour la changer, je pouvais presque plus rouler.. (heuresement que l'accident à eu lieu pas très loin de la gare). Après avoir changer de voiture, me voici avec une 206 et je vais jusqu'au bureau, ou là je pété les plond, car je voit le panneau :

Code:
REOUVERTURE MERCREDI 29 MARS

A ce moment là, les noms d'oiseau sortent... passé une journée à la con pour arrivé au bureau fermé... y a de quoi se tué...

Je rentre chez moi vers 16h - 16h30... ma femme est reveillé, et elle me dit : "Je vais chez le médecin, notre fille est malade, elle a plein de bouton, c'est surement la Varicelle".

Quelques minutes plus tard, la Varicelle est une réalité, et deviné quoi ? JE N'AI JAMAIS EU LA VARICELLE !

Je me prépare donc avec ma femme à choper cette saloperie, et ayant terminé la journée dans son bon lit douillé...

PS : JE ME SUIS PAS RELU ET JE N'AI PAS LE COURAGE lool
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?   Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? EmptyMer 29 Mar à 14:33

mon n'Aaron je te plaint ^^ mais je savais que tu passait par paris ... faut le dire comme sa on se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?   Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? EmptyMer 29 Mar à 14:37

Ba mon bureau est à Paris lool

Pour info, j'ai choper la varicelle, donc bon j'ai un arrêt de travail de 2 semaines, je me gueris avec ma fille pendant ce temps ^^

A savoir que ma femme attend des jumeaux, un gars et une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?   Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? EmptyMer 29 Mar à 14:38

erf cool pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?   Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, ou Comment passer un putin de Jeudi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BITTORRENT comment sa marche .....
» Comment et par qui as tu connu pc-Medic ?
» Comment avez-vous connu pc-medic ?
» [question] comment savoir son taux d'upload ?
» Comment faire comprendre a une personne d'arreter de fumer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser