PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 partition introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
Bassistik
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2005

partition introuvable Empty
MessageSujet: partition introuvable   partition introuvable EmptyJeu 26 Jan à 23:08

Un ami vient d'acheter un PC sans windows pour faire des petites economies. J'ai donc pris mon CD de windows XP pour l'installer sur sa machine. Il a voulu partitionner son PC avec sur une partition windows et une libre pour toutes ses données a lui. j'ai donc créé une partition supplémentaire de 3 Go sur laquelle j'ai installé windows.

Le probleme, c que dans le poste de travail, il n'existe qu'une partition du disque dur, celle de 3 Go où est installé windows!!! Et sur un disque de 160 Go, c un peu la loose!

D'où ma foultitude de questions: Comment faire pour tout recommencer a la base? sachant que le cd de windows ne se lance pas au demarrage comme disque boot ( et ca c normal?)

qu'est ce que je fais?!!!

merci d'avance. sos
Revenir en haut Aller en bas
Bassistik
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2005

partition introuvable Empty
MessageSujet: Re: partition introuvable   partition introuvable EmptyVen 27 Jan à 17:45

bah en fait cbon, j'ai cherché un peu partout et j'ai retrouver la partition dans le gestionnaire de l'ordinateur (in outils d'administration) ; je en train de la formater en NTFS et je pense que ca devrait rouler.

Sinon prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
partition introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Hardware / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser