PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ou trouver les differents compteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gargouille
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 41
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 29/04/2005

ou trouver les differents compteurs Empty
MessageSujet: ou trouver les differents compteurs   ou trouver les differents compteurs EmptySam 20 Aoû à 14:06

bonjour,

j'aide un collegue a faire un forum, et l'on ch a mettre le compteur denome "QUI EST EN LIGNE", mai sou le trouver, qqn peut il nous aider , merci

sur ce meme forum on aimerait, quand les gens s'incrivent, sans obligation, qui l'indisquent leur msn, mail, localisation, on aimerait aussi qu'il puisse mettre en MP ou site , comme bcp de forum

merci de votre aide,

stef
@++

P.S: je sais que certaisn vous dire que l'on copie sur les autres mais qu'est ce qui ressemble plus a un forum qu'un autre forum? je vou le demande.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

ou trouver les differents compteurs Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les differents compteurs   ou trouver les differents compteurs EmptyLun 22 Aoû à 18:25

Ba c'est tout siple pour faire un forum Wink

Trois solutions :

1) Tu demande a un site de le faire (ex : forumactif)
2) Tu en télécharge un et tu l'installe toi même (ex : phpBB)
3) Tu le fait toi même (Bonne chance !!)

Moi je suis pour la 2, installer un forum phpBB. Pour le trouver, tu va sur le site de PHPBB France :

http://www.phpbb-fr.com/

Donc pour la question là :

Citation :
sur ce meme forum on aimerait, quand les gens s'incrivent, sans obligation, qui l'indisquent leur msn, mail, localisation, on aimerait aussi qu'il puisse mettre en MP ou site , comme bcp de forum

C'est fait !!

Ensuite :

Citation :
j'aide un collegue a faire un forum, et l'on ch a mettre le compteur denome "QUI EST EN LIGNE", mai sou le trouver, qqn peut il nous aider , merci

Ba tu télécharge le forum de PHPBB2 et il le fera tous seul !!
Pour qu'ils soit different du thème par défaut, tu pourra créé également ton propre thème ou télecharger un thème Wink

Ce qui répond à ce la :

Citation :
je sais que certaisn vous dire que l'on copie sur les autres mais qu'est ce qui ressemble plus a un forum qu'un autre forum? je vou le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Karagonisfi
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

ou trouver les differents compteurs Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les differents compteurs   ou trouver les differents compteurs EmptyMer 30 Nov à 21:42

Salut !,

Tu peux en créer un très facilement avec WebD ! class
C'est d'ailleur grâce à aaron_2005 que je l'ai su !

site :

http://www.webdonline.com/fr/webd/inscription.asp
(le lien donne direct vers la page d'inscription)

Karagonis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver les differents compteurs Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les differents compteurs   ou trouver les differents compteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver les differents compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Sur le Net :: Webmastering-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser