PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Navigateur Internet...

Aller en bas 
+7
Gbx-NouNours
tobias87
aaron_2005
totofteam
biloute
The ronin
Antartick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 12:10

+ 200 grand maitre Very Happy fume (en plus c'est vrai, t'es un des meilleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 12:14

+1 philgi, c'est exactement ce que j'ai dit et merci d'appuyer encore plus mes dires good
Revenir en haut Aller en bas
Cariboost
Pentium I
Pentium I



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 10:23

D'un point de vue de l'utilisateur lambda, je trouve qu'il n'y a guére de différences entre Firefox et IE (sp2 anti popup)
L'argument de la sécurité en faveur de Firefox est un peu illusoire car plus firefox sera populaire plus il sera exposé naturellement aux virus.
Le choix se fera plutot sur des notions d'ergonomie et par rapport aux "gadgets" disponibles, c'est donc finalement une question de gout.
Le monopole Microsoft enerve pas mal de monde ce qui est a mon avis la raison premiére du dechainement de passion envers Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cariboost.fr
philgi
Moderateur
Moderateur
philgi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 11:24

Cariboost a écrit:
D'un point de vue de l'utilisateur lambda, je trouve qu'il n'y a guére de différences entre Firefox et IE (sp2 anti popup)
L'argument de la sécurité en faveur de Firefox est un peu illusoire car plus firefox sera populaire plus il sera exposé naturellement aux virus.
Le choix se fera plutot sur des notions d'ergonomie et par rapport aux "gadgets" disponibles, c'est donc finalement une question de gout.
Le monopole Microsoft enerve pas mal de monde ce qui est a mon avis la raison premiére du dechainement de passion envers Firefox.

+1
voila un avis parfaitement logique et reflechis
rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:09

+1 Cariboost, tu a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:57

salut !

moi j'utilise maxthon, il est a mi chemin entre ie6 et firefox, il est très nrapide, est compatible avec pas mal de site (en tout cas tout ceux que je visite)

voila mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Le MetAllEu
Testeur
Testeur
Le MetAllEu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:35

un lien? des screen? biglol biglol
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 15:15

lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39070403s,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
Antartick
Pentium I
Pentium I
Antartick


Nombre de messages : 32
Localisation : .be
Date d'inscription : 20/06/2005

Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:04

Voilà je reviens voir mon thread, et je suis heureux de constater qu'il n'est toujours pas mort class

Mais je me demandais si il y en avait parmis vous qui utilisait des moteurs un peu exotiques, encore peu connus, et si oui nous les montrer, donner des liens, les définir...

Conqueror, personne ne l'utilise ? Moi je l'ai testé et je le trouve pas trop mal...

Par contre je suis de l'avis de Tobias en ce qui concerne Maxthon : très très bon navigateur good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigateur Internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet...   Navigateur Internet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateur Internet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Internet Explorer 7.0
» Article sur les dialers [sur internet]
» Quelle est votre connexion internet ?
» testez votre connexion internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser