PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche logiciel ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

cherche logiciel .... Empty
MessageSujet: cherche logiciel ....   cherche logiciel .... EmptyMar 31 Mai à 17:21

Salut à tous !
J'ai plein de fond d'écran de Star Wars et autres et je voudrais bien que les fonds d'écran changent à chaque démarage de l'ordi sans le faire à la main, je pense qu'on peut le faire par un prog, mais lequel ?? Tel est ma question.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

cherche logiciel .... Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel ....   cherche logiciel .... EmptyJeu 2 Juin à 19:44

C'est bon, je vien de trouver un programme sur Clubic, le voici :

Winwall
Changer automatiquement de fond d'écran

Si vous possédez pléthore de fonds d'écran et que vous aimeriez bien en trouver un différent chaque jour sur votre bureau Windows, Winwall est fait pour vous. Ce logiciel gratuit permet de créer des listes de fonds d'écran, soit en lui spécifiant un ou plusieurs dossiers de stockage, soit en lançant une recherche globale sur tous les fichiers supportés. Une dernière possibilité consiste à spécifier une adresse Internet à partir de laquelle le logiciel téléchargera un fond d'écran à chaque changement. On paramètre ensuite la fréquence de rotation des fonds d'écran, la façon selon laquelle ils s'affichent (étirement, mosaïque, alignement, effets graphiques, couleur de fond), les possibilités sont assez nombreuses pour ce type d'outil. L'icône du logiciel se loge dans la barre des tâches de Windows permettant, en plus de gérer le changement automatique, de changer le fond d'écran d'un simple clic ou bien d'avoir accès à l'interface de configuration du logiciel. Notre avis : Winwall est un des logiciels les plus complets pour gérer des rotations sur une liste de fonds d'écran. Qui plus est, il est est léger et gratuit.

Téléchargement : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-12496-0-winwall.html
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

cherche logiciel .... Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel ....   cherche logiciel .... EmptyJeu 2 Juin à 22:05

je savais pas que ca existait ... biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
spartan-117
Moderateur
Moderateur
spartan-117


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 28/02/2005

cherche logiciel .... Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel ....   cherche logiciel .... EmptyDim 5 Juin à 21:10

moi non plus mais sa mal l'air interressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche logiciel .... Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel ....   cherche logiciel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche logiciel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de telechargement
» Petit logiciel : Getsmile
» [recherche] un bon logiciel de traitement de texte
» Photophiltre : Logiciel de retouche d'image gratuit (Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Chez moi :: Software/Freeware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser