PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptySam 28 Mai à 11:22

Salut !
Voila, j'ai envie de faire un site mais je n'ai pas trop d'idée sur le thème à prendre .... si quelqu'un aurait une superbe idée qu'il me le fasse savoir good
Et peut être que l'on pourrait le faire à plusieurs good


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptySam 28 Mai à 11:59

moi j'aurais l'idee d'un site sur le mapping(comment ça pas original?); ou alors un site sur les logiciel gratuit avec des tests complets et des description, des liens, .........;
Pour le site sur le mapping je peux aider, j'ai fait du mapping sur ut 2k3, hl, cs, hl2 et css, je peux aussi me mettre à far cry.
Pour le site sur les logiciel, je peux etre testeur aussi.
Voilà 2 idees.J'en cherche d'autres.

ps: ou un site sur le français rire1
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptySam 28 Mai à 13:04

Le mapping, j'ai arrété donc je ne pense pas recommencer, par contre un site de logiciel gratuit avec des tests complets et des description, des liens, .........
c'est possible ça ....... mais y en a beaucoup de site comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptySam 28 Mai à 14:31

ok, bon ben je cherche d'autre idee alors.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 16:13

J'ai peut être une idée mais pour cela, il me faudra un peu d'aide !
Faire un site ou on met les pricipaux logicies qui sont gratuit destiné aux débutants qui entre dans l'informatique et donc comment se défendre contre les virus, les spyware ........
simple idée qui m'est venu ....
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 18:13

très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 18:17

Ca serait bien, c'est que sa pourrait être le site de PC-MEDIC, comme ça, peut être que cela ammenera du monde, comme pc-te**, ils ont un site + un forum, peut être qu'avec un site, les gens s'y interresseront ...
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 18:24

ouai c'est une bonne idée ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 18:29

Par contre va falloir quelques personnes pour construire le site (je parle pas que du graphisme mais surtout du contenu good )
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 19:38

fait une description complete de ton idee(ce que tu veux faire, ce que tu compte faire,.............), ensuite je verrais si je veux aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 21:21

Ba en faite, faire un site, ou on va faire apprendre aux débutant ce que c'est que l'info avec des prog qui sont totalement gratuit pour que ces débutants se défendent contre les virus, spyware, qu'ils fassent du graphisme avec des logiciels gratuit ....
Et bien évidémment le forum sera rempli de monde (enfin si ça marche)
Je pourrait mettre le site sur un de mes comptes free pour faire :

le site : www.pc-medic.free.fr
et le forum : https://pc-medic.forumactif.com

Je peut me charger donc du compte free dès maintenant en choississant un mot de passe avec l'admin : tobias (ba oui, c'est lui qui décide, ca sera son site et son forum après tout !)

Voila ma petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 21:57

ok, moi donc je pourrais un peu aider de temps en temps, mais j'aurais pas tout le temps le temps(oula) de m'en occuper parce que j'ai des trucs pour le boulot qui se mettent en place, et en plus je fais la maintenance d'un site, .........Bon ma situation dans le milieu du travail s'ameliore(mais bon je vais pas raconter ma vie non plus)donc faut pas compter sur le faite que je serais la tout le temps pour vous aider, mais de temps en temps je pourrais vous donner des coup de mains.
voilà voilà, vous acceptez mon aide?

@ + pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:19

ca peux etre cool mais je ne serais pas tout seul sur le site (mes base en html sont asser restrinte ...)

et oui on accepte ton aide snipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:20

Ba moi perso bien sur que oui ! Tu as dit un peu plus au que tu pourrait être testeur, ça serait bien comme poste pour toi. Moi je vais essayer de trouver une template ou j'en ferais une moi même et puis je vais creer un compte free pour le site mais il faudrait que tobias me donne un mot de passe pas mp pour qu'il puisse y acceder good
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:23

c'est cool on est déjà 3 :
tobias, snip et moi !
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:30

tu va le faire en php?
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:31

ca sera plus en html, moi je n'ai pas encore apri le php. Mais si quelqu'un sait et connait le php et veut nous aider, ba on le fera en php ...
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:41

euh moi je suis en train d'apprendre le php, mais je suis pas assez bon pour le mettre ne application parfaitement, peut etre dans une semaine ou deux, en xhtml je mis connais deja mieux, je sais faire les css aussi, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de tout coder pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 30 Mai à 22:56

Moi pour le html c'est OK mais pour le reste Confused
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyMar 31 Mai à 10:31

si j'ai le temps je t'aiderais pour le html et le css, mais c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 6 Juin à 8:45

Je crois aussi moi que je vais être testeur car pas moyen de trouver et même de creer une template pour le site ......
Quequ"un aurai une idée ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 6 Juin à 10:35

oui, pour le design tu le fait sur ton logiciel de dessin favori, et tu l'integre au css.
Revenir en haut Aller en bas
tobias87
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 843
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 6 Juin à 10:43

mouarf le css j'suis une banane ... pas du tout mon truc ca ...

l'html, j'apprend, en douceur mais j'apprend quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-medic.fr.tc
The ronin
AMD Duron
AMD Duron
The ronin


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 6 Juin à 10:50

ah bah c'est dommage parce que là j'ai pas le temps de vous aider à coder le site, mais bon je suis sur que quelqu'un par ici doit savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
aaron_2005
Moderateur
Moderateur
aaron_2005


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! EmptyLun 6 Juin à 11:35

css ??? I don't learn this language ! I learn UNIQUEMENT ( fume ) the html language !

(I speak bien l'english moi ! biglol biglol biglol biglol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !   J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de faire un site (pour PC-MEDIC) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de PC-MEDIC !
» LE SITE DE PC-MEDIC A ETAIT SUPPRIME
» Radio Medic : Pour ou contre ?
» Un nouveau testeur pour PC-MEDIC
» Pour ou Contre l'instauration d'un compteur sur le site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Sur le Net :: Webmastering-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser