PC-MEDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC-MEDIC

Aide informatique / Tuning PC / Sécurité et virus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cyber-tuning

Aller en bas 
AuteurMessage
beeteljuice
Pentium II
Pentium II
beeteljuice


Nombre de messages : 77
Localisation : la ferte /s jouarres 77
Date d'inscription : 27/03/2005

cyber-tuning Empty
MessageSujet: cyber-tuning   cyber-tuning EmptyLun 28 Mar à 9:27

good bonjour a tous
donc moi j'ai ouvert il y a 3 semaines un site sur le tuning automobile,le tuning model reduit et plein de lien de tout domaine,dont la liste reste encore a completer.

il est encore un peut vide vue que je n'y est mis que le "paris tuning show" mais,il va encore pousser un peut lorsque les portes du salon du modelisme vont ouvrir leurs portes le 23 avril 2005.
se site va subir de grand changement d'ici quelque semaine tant au niveau estetique que pratique.

donc,sa va encore bouger.je ne vous met pas le lien car il suffit de cliquer sur ma banniere...
pour le reste il est encore loin de conqurencer les autres (se qui n'est pas le but)mais il y a 4 a 5 semaines je ne savais meme pas se qu'etais "L'XHTML" donc certaine chose prenne leur temp good
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-tuning.com/
 
cyber-tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyber-tuning
» Les News De Biloute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-MEDIC :: Discutions Générales :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser